[Walibi Belgium] Could the Tornado return to life?

Démarré par Ambydupuis, 11 Juillet 2005, 14:16:43

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Tel est le titre d'un article lu sur Screamscape:
Citation(7/11/05) Screamscape was informed that ThemeParkVision had an interview with the park GM the other day where they mentioned that Tornado may return for Halloween.
Trados: Le tornado pourrait être de retour pour Halloween.
Je ne sais pas vous, mais perso je trouve que ceci serait une très mauvaise nouvelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

fou-de-coaster

Sérieusement un retour du Tornado est impensable,ta déja vu dans qu'elle état il était :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Joachim

Sa m'étonnerais... le Tornado est dans un tel état, que le prix serait colossale de le rénover !
Même si sa me ferait plaisir de le revoir en vie, pour pouvoir le tester, je trouve cette idée... vraiment mal saint.

Je préfairerais que le parc garde de l'argent et investisse dans des réhabs, et économiser pour de futur attraction, que réhabilité le Vekoma 001!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je me suis entretenu longuement avec le directeur dimanche matin.  Il y a en effet une idée d'utiliser l'espace du Tornado pour Halloween, mais pas en version coaster.

C'est une idée, mais rien de sûr à l'heure actuelle.  Ils sont en pleine réflexion...

PS : Il me faudra le temps de retranscrire l'interview, et ensuite elle sera disponible sur le web...  Donc, cette semaine ou la semaine prochaine.  Je vous tiendrai au courant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

tremblez pauvres mortels... le tornado revient!!!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

taxi_marseille5

#5
:D c'est vrai que  se serait bien d'utiliser sa comme decor...lol comme gargamel dit "tremblez pauvres mortel le tornado est de retour:p" c'est pas mal  comme slogan sa n'empêche se serait pas mal de faire sa pour haloween mais vu que je n'ai jamais fais le tornado je vois pas ou il pourrait y avoir l'emplacement pour des decors...je me rapelle que l'année passée le dernier w-e en novembre de six flags belgium, il avaient mis des chaines avec un phantome et une toile d'arraignée mais tout ceci faisait l'objet du vampire qui allait <_<  je vois pas comment on pourrait utiliser l'espace du tornado pour faire des deco:s ou alors un cimetière fin soit je sais pas trop mais se serait bien gentil de me dire ou il pourraient bien faire sa :question:  :question:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thetacleur

Perso j'ai testé le Tornato lors de sa dernière année de fonctionnement et on sentait déjà qu'il avait fait son temps car question confort c'est loin d'être top mais bon comme j'aime dire tout grand huit est bon a tester !
Peux d'être une surprise pour Halloween : plus de tornado et un autre coaster à la place !!! ( enfin j'espère un peu trop lol ) :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

Joachim

A noté que la Golden River Adventur revient dès demain ..
Ainsi qu'un prix adulte de 31
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

taxi_marseille5

effectivement c'était marrant quand je suis rentré,moi j'ai le season pass mais il y a une ami qui a payé 28
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

taxi_marseille5

CitationSérieusement un retour du Tornado est impensable,ta déja vu dans qu'elle état il était :question:
oué c'est vrai que l'étattt :blink: il y a des plante qui pousse dans les rails le lift est a remplacer et les cabine des opérateurs sont terriblement ammochée par le temps...c'est malheureux que c'est comme sa mais bon,c'est la vie,un coaster n'est pas éternel!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions