[Walibi Belgium] Could the Tornado return to life?

Démarré par Ambydupuis, 11 Juillet 2005, 14:16:43

« précédent - suivant »

Sio

Tornado Résucité????  :blink:  . Je pense que remettre ce coaster en état couterait cher et un brin risqué. ca fait quand même quelques années que le coaster n'a pas marché cela me parait assez dangeureux. mais pourquoi pas le repeindre et faire un petit parcours entre son layout et raconter au file du chemin son histoire mythique. mettre des toiles d'araignées sur le coaster malgré qu'il n'en manque pas. et des fantomes sur le quai. Enfin un truc comme ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

taxi_marseille5

CitationTornado Résucité????  :blink:  . Je pense que remettre ce coaster en état couterait cher et un brin risqué. ca fait quand même quelques années que le coaster n'a pas marché cela me parait assez dangeureux. mais pourquoi pas le repeindre et faire un petit parcours entre son layout et raconter au file du chemin son histoire mythique. mettre des toiles d'araignées sur le coaster malgré qu'il n'en manque pas. et des fantomes sur le quai. Enfin un truc comme ca.
ouais se serez pas mal de la repeindre,de mettre des toiles d'araignée,mais tu pense pas que c'est le personnel de walibi qui va faire tout sa ^_^ il faut faire appel a une société extérieure pour faire sa ta pas vu la taille :blink: et puis faut tout decaper(les écailles de peinture...)soit sa couterais beaucoup cher et puis en 4mois c'est un peu serré le temps de prendre la decision de faire appel a la société extérieure...,.mais au fait dit je ne m'y connait pas super bien c'est quoi un layout? merci de me l'expliquer :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thetacleur

Hier lors de ma journée a Walibi j'ai remarqué des personnes en haut du lift maintenant je ne saurai pas vous dire ce qu'il faisait et je n'ai rien vu d'autres car le tornado est quand même bien caché  ! Peut être essaye t il de savoir combien couterait une mise à neuf (ou presque...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

gargamel

Non mais arrêtez de délirer les gars...
1- La remise en état du Tornado coùuterait une fortune pour un interrêt commercial très très limité! ("montez sur l'attraction qu'on a fermé il y a [Ecriture SMS] années car elle était trop vieille...")
2- Le coaster est devenu sans interêt! ce type de grand huit est complètement dépassé. Le réhabiliter est sans interrêt pour les visiteurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Moi je pancherais plus pour un férailleur qui regarde d'en haut (meilleur vu sur la totalité du coaster) pour voir se qu'il pourait en tiré (si ça vaux le coup des 600.001
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

Oh ! c'est pas si mal qu'il revienne ! Ca fait un coaster de plus et puis, si vous ne l'aimez pas, laissez-le au moins rouler mais ne le faites pas et puis basta... Pour le bonheur des autres un peu quoi... :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pardonnez-le, il ne sait pas ce qu'il dit !



Lisez bien ce qui a été dit : le Tornado sera peut-être utilisé pour Halloween, mais PAS en version coaster !

Le Tornado en tant que coaster, il faudrait vraiment un coup de folie pour le voir réapparaître à WB.  Et si tu veux tant rider le Tornado, tu peux aller voir son sosie à HolidayPark.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

CitationEt si tu veux tant rider le Tornado, tu peux aller voir son sosie à HolidayPark.

Déjà fait !  :msnwink: Pardon.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

Personnellement, j'ai pas trop envie de voir un coaster à l'abandon comme arrière plan de spectacle ou autre, même pour Halloween..

Et puis si ca se trouve ils utiliseront juste un train ou un rail pour faire comme le wagon qui se trouve chaque année dans le coin d'eau à côté de Bob l'éponge o_O
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

moi je serait du meme genre que sio imaginer en enferme le tornado dans une salle et on transphorme ce tas de feraille en vedette de maison phantome avec pour nom "le coaster phantome" :laughing:  non? sa serait pas bien? :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions