[Walibi Belgium] Could the Tornado return to life?

Démarré par Ambydupuis, 11 Juillet 2005, 14:16:43

« précédent - suivant »

thetacleur

Moi perso en deux ans jpense qu'il aurait eu le temps de le vendre (même de le donner à un euro comme à dit la responsable de l'époque ) et de mettre un nouveau coaster ! ! !  :clap:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

EricLovesTZTOT

On a bien arrosé la mort de ce Vekoma (1 de moins YESSSSSSS :))...

Pardon, on a bien pleuré la mort de ce pov' Vekoma, vous n'allez pas nous le déterrer Kangourou de malheur, c'est trop horrible :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thetacleur

CitationOn a bien arrosé la mort de ce Vekoma (1 de moins YESSSSSSS :))...

Pardon, on a bien pleuré la mort de ce pov' Vekoma, vous n'allez pas nous le déterrer Kangourou de malheur, c'est trop horrible :(
Faut pas être trop sévére envers ce bon vieu tornado car forcement qu'il n'était pas très confortable vue son age ! A  l'époque c'était si je ne m'abuze un des premier grand huit à inversion d'europe (dite moi si je me trompe car j'ai peur de confondre) Mais bon il était quand même temps qu'il le ferme  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

Joachim

Oui, c'était le premier grand huit à inversion en europe, c'était aussi le premier Vekoma au monde, d'ailleur un truc marrant à se sujet.

Un peut avant l'achat du Tornado à Vekoma, Eddy Meus avait une discution avec le dirigant d'Holiday Park à l'époque (si je me souvient bien du parc..).
Le dirigant d'HP avait dit à Eddy qu'il fesait une grave erreur, car il allait attiré la racaille avec ces "inversions". Eddy Meus achète quand même le Tornado, et bizarrement, quelques mois plus tard, HP achete un clone du Tornado ...


C'était le petit moment historique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thetacleur

CitationOui, c'était le premier grand huit à inversion en europe, c'était aussi le premier Vekoma au monde, d'ailleur un truc marrant à se sujet.

Un peut avant l'achat du Tornado à Vekoma, Eddy Meus avait une discution avec le dirigant d'Holiday Park à l'époque (si je me souvient bien du parc..).
Le dirigant d'HP avait dit à Eddy qu'il fesait une grave erreur, car il allait attiré la racaille avec ces "inversions". Eddy Meus achète quand même le Tornado, et bizarrement, quelques mois plus tard, HP achete un clone du Tornado ...


C'était le petit moment historique.
Merci pour l'necdote j'étais pas au courant MERCI :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2003 : WAlibi
2004 : Walibi + Parc astérix !
2005 ; Walibi + Disneyland Paris !
2006 ; Bellewaerde + Walibi Belgium
2007 : walibi belgium , bellewaerde, Astérix
2008 : Astérix et Walibi Belgium Bellewaerde Disneyland PARIS

Ambydupuis

Là je reviens de Skyline Park, là-bas se trouve un Wildcat. C'est quoi un Wildcat ? Un coaster Schwarzkopf (sans inversion certes) qui date de... 1970, 35 ans donc, et ce modèle, bien qu'aussi bruyant qu'un cochon qu'on égorge, est d'une douceur absolument irréprochable.

Alors oui, Vekoma, c'est de la m... :) (bon allez, les woodens sont bons, les kiddies sont sympas et les mine tains sont marrants, mais c'est bien tout)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

M77

Hmmm , ouai , personellement je n'aime pas trop les woodens Vekomas ... parce que apres avoir fait TDZ et Stampida qui sont des délices ...

Sinon pour le Tornado ... tout a une fin , comme pour le Cyclone de Coney Island ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben pour ma part j'ai fait le Nessie de Hansa Park qui a pile poil le meme age que Tornado (ou Superwirbel a un an pres) ... Ben franchement, c est le jour et la nuit ... Un est un suplice, fait mal partout, est completement désagréable, l'autre glisse sur les rails sans aucune secousse, est d'une fluidité parfaite

Pkoi ce sont tjrs les meilleurs qui partent en premier ??????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationAlors oui, Vekoma, c'est de la m... :) (bon allez, les woodens sont bons, les kiddies sont sympas et les mine tains sont marrants, mais c'est bien tout)
:shifty:  non non, t'en as oublié une espèce surprenante  :P  les GIB ... par contre tu n'as pas tord pour dire que c'est de la m**** niveau technique  ;)  mais c'est si bon ...rahhhhh
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Ambydupuis

#19
Citation:shifty:  non non, t'en as oublié une espèce surprenante  :P  les GIB ... par contre tu n'as pas tord pour dire que c'est de la m**** niveau technique  ;)  mais c'est si bon ...rahhhhh
Oui bah hein on peut pas avoir tout fait non plus hein ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !