[Ultimate European Theme Parks Awards]

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 28 Avril 2004, 00:48:24

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Avec un peu de retard sur le calendrier prévu (faut dire que les préparations aux exams prennent du temps :P), les résultats sont enfin en ligne !

Je vous invite donc à aller les découvrir sur le site officiel des UETPA

:arrow: http://www.uetpa.com


Alors, vous en pensez quoi ? Des résultats auquels vous vous attendiez ? Les attractions ou les parcs pour lequels vous avez votés ont-ils gagnés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

Moi la plupart des votes que j'ai fait était pour le Parc Disneyland, donc de ce côté là ca va, en revanche j'ai aussi voté pour Nigloland et les WDS et leurs attractions bien sûr, et là si je ne me trompe pas, ils n'ont rien eu :'(...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Pas de grandes surprises :)

Mais je suis quand même très content pour le Pal qui apparait 2 fois dans le classement des 10 :)  :thumbup:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

Rien de bien ettonant finalement. Une chose est sure je suis tres content que le PA apparaissent quasiment tout le temps quant on parle de meilleur parc europeen
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

On sent quand même bien une grande vague de disneyfanatisme dans les résultats ! Quand je vois RNRC 2ème j'ai envie de me pendre, pareil pour le stunt show qui dépasse même mbslj ! Bon certe je suis daccord pour certains awards, la bouffe par exemple, mais sinon c'est quand meme un mauvais reflet de la pensée du parksfan (et non du disneyfan)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

remarque c'est normal disney est le parc le plus visité  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Pas d'énormes révélations  :D mais c'est vrai que j'ai été surpris de voir Moteur Action en deuxième position, mais je trouve ça plutot bien  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

les resultats sont quand même bof bof pour moi, ce classement n'est pas genial, rien que pour katun qui est 9ème dans les steel coaster deja là , il y a selon moi un enoorme probleme !!

voila voila ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ben, non, c'est un peu logique, il doit pas y avoir beaucoup de monde qui ont testé le Katun!

Donc, si y a plus de monde qui ont essayer Rock'n Roller Coaster (par exemple) c'est normal qu'il soit avant Katun ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Skytotof

En tant qu'habitant la belgique,je vois que bobbejanlaan,prend de plus en plus d'importance,par rapport a six flags belgium.

Ce parc commence a devenir une refference en matière d'amusement en belgique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions