[SFB] Nouvelle attraction en 2005

Démarré par Maverick, 15 Octobre 2004, 23:22:41

« précédent - suivant »

Maverick

Issu d'un document SFB
Citation[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']2005 [/span]L'année la plus fun depuis 30 ans.  Une foule de surprises vous attend : de nouveaux amis qui vont rejoindre le parc, de nouveaux spectacles et par dessus tout une nouvelle attraction la plus fun qui soit avec une héroïne en invité surprise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Ne vous attendez pas à du spectaculaire pour la nouvelle attraction, sinon pour le "de nouveaux amis", ça reste bien dans l'optique que StarParks avais déclaré beaucoup plus tôt.

Et les nouveaux spectacles, espérons que Atlantis Show soit remplacé par quelques choses de mieux que cette année (en tout cas). :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

C'est clair, comme le dit Joachim, ne vous attendez pas à un Rocket coaster Intamin ou tout autre projet irréaliste !!!  :rolleyes:

Lors de notre dernière visite on a pu en savoir plus, tant que rien n'est officiel on ne dira rien sur ce que l'on sait de cette nouvelle attraction.

Mais une attraction familiale peut-être familiale tout en nétant fun !!!

Connaissant l'attraction qui va prendre place en 2005 à Wavre, moi je suis plutôt enthousiaste !!!  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Joachim

Moi ce qui m'intrigue ces le "de nouveaux amis"...

Je me demande bien qui va sajouté à la liste :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Peut-être les mascottes vues à Bellewaerde qui investiront le reste des parcs du groupe, enfin c'est juste une supposition.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Mambo

Moi tant qu'il n'y a pas d'hypercoaster en vue pour SFB/Wallibi je ne m'enthousiasme pas trop...
Pour les "nouveaux amis", moi hein, zbof... ca amusera peut-être mes fils, mais pour ma part des nounours qui me collent pour pouvoir être pris en photo avec moi ca m'em*** plus qu'autre chose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationMoi tant qu'il n'y a pas d'hypercoaster en vue pour SFB/Wallibi je ne m'enthousiasme pas trop...

C'est pas demain la veille...t'es pas prêt de t'enthousiasmer avant un long moment à mon avis !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

Evidemment y a déjà des râleurs, et il y en aura certainement d'autres. En tout cas c'est une excellente nouvelle de savoir qu'il y aura une nouvelle attraction l'an prochain, même si c'est un p'tit truc, même si c'est pour les enfants (encore heureux pour un parc familial), ce sera toujours un truc de plus.

Moi les dernières rumeurs qui m'étaient passé dans les oreilles, c'était de voir l'ex Cine 3D, qui abrite depuis 2001 le show "What's up Rock" être... retransformé en une salle Cinéma 3D, voir même Cinéma 4D. Ce serait pas con mais ça me parait juste car la salle est assez petite. Reste qu'un show va donc disparaitre ?! Mais là j'ai cru comprendre qu'il y aurait une nouvelle scène qui serait construite en extérieure, sans doute entre la Grande Roue et le Loup Garou.

Maintenant la phrase avec "héroine" allez savoir ce que ça peut être. !? On parle aussi de Bob l'Eponge (le dessin animé horrible là) et il existe un film 3D de Bob l'Eponge (qui passe à la Ronde cette année), donc pourquoi pas ?

PS: quand on sait quelque chose qu'on ne peut pas dire, on ne dit même pas qu'on le sait... simple conseil d'ami.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ultracoasters

#8
Bon bah François, tu as presque gagné ... :)

Il s'agira en effet d'un ciné 4D dont le film n'est pas encore connu !

source : forum de Amusement Builders

Bonne nouvelle donc  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Maverick

#9
CitationBon bah François, tu as presque gagné ... :)

Il s'agira en effet d'un ciné 4D dont le film n'est pas encore connu !

source : forum de Amusement Builders

Bonne nouvelle donc  :)
Source: SixFlags Belgium Team   :rolleyes:

Et après cela on s'étonne que les parcs ne veulent plus nous accorder de reportages ou des trucs comme cela.  Franchement, un grand merci !  :angry:

A titre informatif, à mon avis cette "info" n'a rien d'officiel, contrairement à mon message initial issu d'un formulaire SFB (sur support officiel, reçu à SFB).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions