[SFB] Nouvelle attraction en 2005

Démarré par Maverick, 15 Octobre 2004, 23:22:41

« précédent - suivant »

spyke2002

:boing: salut a tous

et non ce nest plus une rumeur le parc va belle et bien senrichir dun cinema 4d pour la saison 2005 ki se situras dans l' ancien theatre a proximite du loup garou fo ke je rerouve la source pour vous la transmettre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation:boing: salut a tous

et non ce nest plus une rumeur le parc va belle et bien senrichir dun cinema 4d pour la saison 2005 ki se situras dans l' ancien theatre a proximite du loup garou fo ke je rerouve la source pour vous la transmettre
Je serais curieux de connaître ces sources, car jusqu'à présent toutes les infos circulant sur le web à propos de la nouvelle attraction proviennent des forums francophones (répercutés sur les forums nl par nos soins)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spyke2002

voici l'adresse pour la nouvelle attractio a moins que vous lavez deja recensee ou alors ces une info non officielle dans ce cas toute mes excuses

http://projetsite.free.fr/projets/walihist.htm#2000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Bonjour,

Je ne sais pas à quelle heure à lieu la conférence de presse au Centre de la BD à BXL mais j'ose imaginer que certains de nos admins seront présents...  :rolleyes:

Je pense ne pas me tromper en disant au nom de tous que "NOUS COMPTONS TOUS SUR VOUS POUR UN TR COMPLET"

:D

voilà, c'est tout, vivement ce soir ... ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ce n'est pas une conférence de presse StarParks mais une conférence de presse Six Flags Belgium :D Donc il n'y aura des informations que sur le parc de Wavre ;)

Evidemment, on utilisera toute la technologie disponible pour transmettre les infos au plus vite ;) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Maverick

#55
Il y aura aussi une conférence de presse générale au groupe cette semaine.

PS : la page en question est une erreur de son auteur.  Elle a été retirée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

#56
ben oui, je sais que c'est une conférence concernant uniquement le parc de Wavre mais, vu le changement de nom, je savais pas trop comment nommer le topic, donc, j'ai opté pour le nom de l'opérateur...  B)   (ça s'appelle une pirouette).

j'ai vu aussi que pour Warner Brothers Movie World Germany/Movie Park, c'était le 10 septembre et que pour Six Flags Holland/Walibi (?) World, c'est le 11 novembre.

Ma question principale reste ouverte : y avait-il des membres du forum présents et quand exactement était-ce, ce matin, cette après-midi ou maintenant ? ou je me serais trompé, ce serait le 8/11 ?  :question: \edit après vérif sur différents sites, il semble bien que ce soit le 8  :rolleyes:  je pensais que c'était today désolé  ;) edit/

voilà voilou, c'est tout   :1eye:   et c'est déjà pas si mal    :msnwink:

et puis, snif  :(  c'est la fin d'une saison là et, on commence à s'occuper...  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredouillle

La conférence Six Flags Belgium au CBBD aura lieu à 11 heures ce lundi.

Pour les autres, aucune idée  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.kprod.be/banSOTS.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Signez ICI la pétition pour la sortie en DVD du film "Mélodie Du Sud" de Walt Disney!