[SFB] Nouvelle attraction en 2005

Démarré par Maverick, 15 Octobre 2004, 23:22:41

« précédent - suivant »

Joachim

Tu penses ce que tu veux Maverick, je t'oblige pas ni à me croire, ni à croire Greg. Ca ne vas rien changé à notre vie que tu nous crois ou pas !

Nous on sait très bien ce qu'on a vu et entendu, maintenant, ceux qui nous crois pas... bah tampis !


[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']Maverick, si l'information a été diffusé (et encore une petite partie de ce qui se passe en 2005), c'est bien à cause de TOI et d'autres personnes sur CP (cf topic Nouveauté 2005) que Greg et moi avont du prendre la décission de diffusé au moin cette information!
Alors hein, tes remarques, tu tes les gardes! [/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#11
Ah ah ah : je me marre.  Donc, votre "info" exclusive est bien ce que je pensais : une "info" volée !  Vous n'avez jamais eu l'autorisation de la part de SFB de mettre ça sur votre forum, et ce n'est même pas issu d'une information officielle et/ou publique.
Chapeau les gars, vous venez de marquer 100 points dans le coeur des dirigeants de SFB.

Bon, si un jour en demandant quelque chose à SFB on se voit accorder un NIET catégorique, on sait qui on peut remercier...  Et j'en sais quelque chose, pour avoir fait une demande récemment à SFB.

Je crois que SFB préfère avoir à faire à des personnes consciencieuses qu'à des gamins qui ne respectent rien. (gamins par la mentalité et non par l'âge)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#12
[edit]Propos totalement Hors Sujet..

Donc, bin.. on revient au sujet de base..

Merci!

Eryx [/edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Bon, le sujet du topic c'est "[SFB]une nouvelle attraction en 2005", pas "la vie trépidante de Joachim[AB]", donc retour au sujet ou le topic sera fermé, merci!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

#14
[Edit] L'air est calme et serein en Lorraine!!

Le topic, c'est: Une nouvelle attraction à SFB!

Pas autre chose!!

Merci!

Eryx  [/Edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

:nowar:

(mais là je rejoin hitmaaan)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#16
[edit]Merci de revenir au sujet de base [/edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

keskonrix

Bon on a dit qu'on repartait a zero (même si je suis le front anti-joachim dans le fond (pas forcement dans la forme hein !)). Enfin c'est quoi les rumeurs entendus sur cette eventuel news attracs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

jonathan

Je pense que Nicolas vous a prévenu, tous message hors sujet initiale sera édité à partir de maintenant.

Si ça vous fais plaisir de régler vos comptes, allez-y, mais préféré le MP, ce sera plus sympa pour ceux qui essai d'être constructif sur ce topic. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mambo

Battez vous, tuez vous, mais ne vous faites pas mal :D

Pour en revenir à mes propos, je ne "râle" pas... mais entre "un Cinema 4D c'est chouette, mais pas au point d'y aller 10x par semaine" et un "la nouvelle attraction elle est nulle" il y a un monde de différence...
Après tout, j'ai quand même bien le droit de préférer un hypercoaster à un cinéma non? ;)
Puis avant de dire "chouette une nouvelle attraction" je voudrais pouvoir dire "chouette, ils ont donné un coup de jeune à toutes les attractions"!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions