[PortAventura] Les 15 ans du parc en 2010

Démarré par Rip-Air, 20 Décembre 2007, 15:04:19

« précédent - suivant »

Rip-Air

Maintenant que Furius Baco est ouvert depuis juin 2007, les travaux pour une nouvelle attraction ne devraient pas tarder pour permettre l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Mon rêve serait d'avoir un dark ride comme Spiderman à IOA mais avec bien sur un autre thème.  

Mais bon après je sais pas si cela attirerais vraiment les gens  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafale

Un gros Flying coaster B&M bourré de thematisation lol.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#3
@ Rafale: c'est marrant que tu parles du flying coaster B&M puisqu'il était envisagé par les fans au moment où la rumeur d'un coaster, qui allait être construit dans la zone Polynésienne du parc, circulait. Le résultat, nous le connaissons, il s'agit de Furius Baco qui a été construit tout près de la polynésie et aux abords du lac de la zone Méditerranée.  
En fait, on se rend compte que le flying coaster B&M est attendu par tous les coasterfans du monde entier pour leurs parcs préférés:
- c'était le cas de Thorpe Park où les rumeurs allaient bon train pour ce coaster en 2009 (finalement ce sera un eurofighter de Gerstlauer)
- ou encore d'IOA avec un flying B&M (thématisé par un dinosaure ailé) pour la zone Jurassic Park


@ Steve Coasterman: un dark ride du même acabit que Spiderman à IOA serait vraiment excellent   Mais le coût de cette attraction est pharamineux: il me semble environ 200 millions de dollars!!! La plus chère attraction du monde!
PortAventura investissant environ 30 millions d'euros pour ses nouveautés (Templo Del Fuego, Furius Baco), je ne pense pas que plus de 50 millions d'euros seraient consacrés à une future attraction.
Bush Gardens Europe a investi dans Curse of Darkcastle, dark ride qui utilise les mêmes technologies que Spiderman, quelqu'un connaîtrait le prix de cette attraction?

Sinon, un dark ride immersif sans effets 3D peut être tout aussi intéressant.
Intamin propose le "Multi Motion Dark Ride":
  http://www.ridetrade.com/rti/index.php?opt...id=39&Itemid=36
C'est un système de transport qui ressemble fortement à celui d'Indiana Jones Adventure à Disneyland Californie. Je me demande si Intamin est le concepteur du système EMV (Enhanced Motion Vehicles) ou bien s'il reproduit ce concept?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ThibO

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gaga_lefou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

Joe l'indien

Le problème, c'est que les trains de stampida viennent d'être changer, je ne suis donc pas sûr qu'ils en changent de si tôt....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes voyages et Trip report Ici

MicroFire

Citation de: gaga_lefou
Ce qu'il faudrait � Port Aventura:

Deja faut changer les trains de FB et de Stampida car ces trains sont horriblement vibrant.

Ensuite je verais bien un Inverted B&M du style Black Mamba thematis� dans la zone Polynesie.

Et faudrait bien evidemment un Darkride pour toutes la famille !

Avec ces deux " petites " nouveaut�s et deux ameliorations au niveau des trains des deux coasters ( faudrait compt� environ 35 millions d'euros, pour Port Aventura c'est tout � fait faisable ) et bien Port Aventura serait  incontestablement N�1 des parcs en Europe  


Citation de: saviola82
Le problème, c'est que les trains de stampida viennent d'être changer, je ne suis donc pas sûr qu'ils en changent de si tôt....

et les trains de FB sont neuf !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

La rumeur insolite de Screamscape, j'ai presque halluciné en lisant ça  

Citation2010 - New Coaster - Rumor - (1/20/09)
While I haven
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ils ont lu le post de Gaga plus haut ou quoi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions