[PortAventura] Les 15 ans du parc en 2010

Démarré par Rip-Air, 20 Décembre 2007, 15:04:19

« précédent - suivant »

fullmetal

nouvelle attraction familiale 2010 , ça faut des news !! ^^

mais pourquoi enlevé le simulateur que tout le monde applaudit à la fin du film pour mettre un pauvre cinéma 3D comme au cinéma d'à côté?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

so_Mike

Du nouveau concernant la probable Nouveauté 2011 du parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MiKe

Rip-Air

Citation de: fullmetalmais pourquoi enlevé le simulateur que tout le monde applaudit à la fin du film pour mettre un pauvre cinéma 3D comme au cinéma d'à côté?
Vraiment aucune idée, surtout que Sea Odyssey n'avait que 10 ans et n'avait pas pris une ride.
Je pense qu'ils voulaient à tout prix proposer une nouveauté pour les 15 ans, dans un court délai, mais ils ont raté leur coup.
Et peut-être même qu'une des 2 salles sera réservée à un film 4D de Seasame Street plus tard.

Par contre, je n'ai jamais vu des guests applaudir dans l'attraction


Citation de: so_MikeDu nouveau concernant la probable Nouveauté 2011 du parc ?
En 2011, il y aura une zone pour enfants dédiée à la série Sesame Street, je t'invite à lire ce topic :
http://www.ameworld.net/forum/port-aventur...l=sesame+street

La grosse attraction n'ouvrira qu'en 2012, et il y a des chances que ce soit un nouveau coaster ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

je suis allé sur leur sit et sur le plan il marque Sea Odyssey 4D , le simulateur n'a du donc pas été enlevé .

Aussi une petite question , les attractions d'eau en 2009 étaient fermé en octobre , était-ce du à un problème financier ou c'est ce cas là chaque année ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

#64
Oui, Sea Odyssey est toujours là en tant que salle de cinéma, devenue  4D (mais Sea Odyssey n'est plus là en tant que film).

Hélas, c'est habituel de fermer le flume à partir d'octobre. Il en va également de même pour Tutuki Splash depuis quelques années. Le motif étant que les attractions aquatiques n'attirent pas grand monde à cette époque de l'année.
Il reste juste Grand Canyon Rapids comme attraction aquatique qui reste ouvert toute la saison.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

très déçu pour les attractions à eau ...
ça doit être le seul parc que je connaisse qui fasse cela. Et bien sur il n'y a pas de baisse de tarif en plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions