[Europa-Park] Nouvel hôtel en 2012

Démarré par drst68, 17 Février 2011, 22:10:57

« précédent - suivant »

drst68

Voici un premier concept art du nouvel hôtel qui devrait ouvrir en 2012 à Europa-Park :



source : blog epwf
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Kingofcoaster

Merci d'avoir posté le concept ! J'aime beaucoup, ça fait un peu "Newport" mélangé à un bâtiment tout de fois plus carré   (désolé aux EPFans pour la comparaison) !

En tout cas, tous les designs des hôtels d'Ep sont complètement différents, et ça, c'est cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

#3
Depuis la semaine dernière les travaux du nouvel hôtel d'Europa-Park (situé derrière l'hôtel Colosseo) ont débutés. Nous sommes allé vous prendre quelques photos du chantier. A noter que la pose de la première pierre de l'hôtel devrait être le 20 mai 2011, donc dans quelques jours.
















source : EPWF BLOG
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

ErYx

[attachment=285:Hotel_New_England.jpg]

La maquette de l'hôtel "New England"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

drst68

#5

source : Guide-O-Parc

Aujourd'hui, vendredi 20 mai, la première pierre du futur hôtel d'Europa-Park a été posée dans le cadre d'une petite cérémonie officielle. Le nouvel hôtel 4 étoiles supérieur, sur le thème de la Nouvelle-Angleterre, sera bien nommé "Bell Rock" et ouvrira en juillet 2012. L'investissement du parc est de 35 000 000 euros.

Je vous laisse aller voir le communiqué en entier avec tous le descriptif complet de l'hôtel (intérieu + extérieur) et toutes les informations sur cet hôtel sur le blog Europa-Park World Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Shadowdefiler

Autant le phare avec les rochers, c'est mignon comme tout, mais le reste à la buckingham palace...boarf, pas mon truc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Une petite photo qui montre bien le terrain sur lequel se situera le futur hôtel  ... !




Europa Park


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

#8
Non maintenant sans rire, vous ne le trouvez pas moins.....enfin moins que les autres hôtels du parc?



On dirait ça quoi, j'aime pas du tout, du tout.
C'est lisse, c'est un hlm thématisé, c'est le palais de la reine d'angleterre sur le côtes bretonnes. j'adhère pas.
J'aurais bien plus apprécié un concept art que j'avais vu jadis sur ep's place, ça faisait un hôtel en bois avec un toit en pelouse, en raccord avec l'islande.

Là...non....non...je garderais que le phare moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Sur la page facebook d'Europa-Park (ainsi que dans le parc au pied d'Euromir), de nouveau concepts arts du nouvel hôtel "Bell Rock" qui devrait ouvrir à l'été 2012 et dont les réservations pourront se faire dès juillet 2012 :









Une photo des travaux vue de haut qui montre la superficie de l'hôtel que l'on peut qualifier de "grandiose" :



et enfin la vidéo promotionnel : http://www.youtube.com/watch?v=UHsa7HN71dQ...player_embedded
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.