[Europa-Park] Nouvel hôtel en 2012

Démarré par drst68, 17 Février 2011, 22:10:57

« précédent - suivant »

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Je remonte le topic, car le nouvel hôtel d'Europa Park "Bell Rock" vient d'ouvrir ses portes. Le site Citizen Side nous proposes un petit résumé avec de très belle photo...
Autant dire que ce 5ème hôtel du parc fait vraiment envie  ;)

Citation
Europa Park, le plus grand parc de loisir en Allemagne et premier parc saisonnier mondial, vient d'ouvrir son cinquième grand hôtel, le
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Ayant passé une nuit la bas la semaine dernière en avant première, je peux vous dire que cet hôtel est sublime ! Les chambres sont très belles et j'aime beaucoup aussi l'extérieur avec le lac articificiel et les terrasses autour. Le lac est très réaliste et on entend même le bruit de la mer grace à des machine à vague. Vraiment un hôtel exceptionnel ! Pour moi il est mieux que le Colosseo encore. Seul chose qui m'a déçu, c'est le hall qui n'est pas "whaouuu" comme celui du Colosseo par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Shadowdefiler

C'est très bien tout ça mais que viennent faire la nouvelle Angleterre, Lincoln, Jefferson & co à EUROPA Park? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Franchement je me suis aussi posé cette questions depuis longtemps.. De plus les suites chinoises, africaines... Bizarre tous ca. Bref, quand on lit les communiqué de presse la justification du parc est la suivante : Tout simplement, le parc le dit : Le parc sort un thème qui n'est pas européen, mais ce thème permet de plaire à une clientèle internationale et c'est un très beau thème. Sans oublier que l'hôtel fait référence aux différentes colonies donc on a quand même une touche d'europe.

Si je dois donner mon avis perso : J'étais moyennement pour la nouvelle angleterre, mais finalement le thème est très bien exploité et je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose que le parc ne suit pas bêtement le thème européen.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Shadowdefiler

#65
Juste une petite parenthèse pour saluer les membres d'Ameworld que je remercies chaleureusement d'exposer leur avis de manières argumentées et surtout sans agressivité.

Je dis ça parce qu'il me semble avoir rarement ou jamais vu de mépris pour les avis des uns et des autres ici.
Quand sur d'autres forums c'est de plus en plus tourné vers l'orgueil et le mépris.
Ameworld, petit message d'amour pour toi, tu es mon forum favoris ^^.

( En plus tu ne supprimes pas les messages quand il s'agit de faire une observation critique)

Et oui je tutoie Ameworld, on s'entend bien m'voyez? lol

Fin de la parenthèse

Drst68, je te suis sur ton raisonnement, ça permet de varier l'offre que de déborder du thème de l"Europe, c'est effectivement pas une mauvaise chose.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#66
[Continuité du HS :P ] Bah écoute, Shadowdefiler, à vrai dire le fait que l'on n'ait pas à modérer qui que ce soit et que l'on puisse laisser les gens discuter tranquillement, échanger leurs points de vue, parfois opposés, mais toujours avec un certain respect, c'est pour nous une vraie fierté, parce que c'est vrai que ça se raréfie sur les forums... Mais si on peut fonctionner comme ça, c'est surtout parce que l'on a des membres qui savent modérer leurs propos et rester "courtois" sans pour autant approber tout ce que tout le monde dit... Donc ça c'est cool  8) [/fin du HS]

Pour revenir au sujet de l'hôtel, voici quelques photos provenant de EP Fans.info, prise lors d'une conférence de presse quelques jours avant l'ouverture au public ;) :























EP Fans.info

Entre ce Bell Rock et le Colosseo, mon coeur balance :P ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

Superbes ces photos !  ;D

Je n'étais pas très convaincu par cet hôtel au début, mais au final c'est vraiment très réussi ! C'est aussi sympa la petite histoire sur le projet de l'hôtel. ;)

Chapeau EP ! ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !