[Europa-Park] Nouvel hôtel en 2012

Démarré par drst68, 17 Février 2011, 22:10:57

« précédent - suivant »

Torkish

#10
Citation de: drst68, c'est vachement proche des habitations !
Je ne sais pas si les riverains voient autant d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Bah un hôtel ne fait pas de bruit... Ceci dit, oui ils ne sont pas content. Mais d'un côté j'ai du mal à comprendre leur mécontentement, car les habitations qui bordent l'hôtel, se sont des hôtels ou chambre d'hôtes donc bon, il faut juste qu'il se rappelle que si le parc n'existait pas, ils n'existeraient pas non plus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Rafeu

#12
Nouvelle Angleterre ? Hmmmm. Pas très européen comme thème. Comme Dshungel Fahrt, African Queen, Colonial Food Station, Crocodile Bar, Piraten in Batavia, Bamboe Baai, le Silver Lake Saloon et le Tipis Dorf remarquez...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

L'hôtel à quand même ces marques anglaise même si la nouvelle-angleterre c'est américain. Mais bon, c'est pas plus mal que le parc s'écarte quelques fois du thème européen.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Zip6

Le batiment du milieu avec les colonnes casse vraiment tous l'estetique de l'hotel ! BEURK !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Ah ben quand même! Je pensais être le seul à trouver ça moche (sauf le phare)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

Citation de: ShadowdefilerAh ben quand même! Je pensais être le seul à trouver ça moche (sauf le phare)
Pareil, je trouve ce bâtiment complétement difforme et le phare c'est du déjà vu  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Disons que le phare , c'est beau , c'est un repere , ca va avec la thematisation de la zone   mais ce qui me gene c'est le batiment qui ressemble au parthenon d'athene ! Il colle pas du tout avec le reste !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grimole95150

Un peu d'accord avec tous le monde ! Je trouve pas ça digne de Europa Park ! L'hôtel ne me plait pas du tous ... Mais bon il faut se dire que ce n'est qu'un hôtel et non pas un coaster    Mais c'est un peu décevant de voire cela, pour un parc telle que Europa park ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Moi j'aurais préféré un hôtel de ce goût là.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions