Agression

Démarré par circent, 30 Janvier 2005, 21:26:46

« précédent - suivant »

circent

ben oui, pour ceux qui n'ont pas regardé "les Enfants de la Télé" sur TF1 ce samedi, vous avez raté l'apparation de Bob l'éponge (celui de Wavre ou d'Allemagne ?).

Particularité :  il s'est pris un rouste, une dérouillée par Mickael Youn...  C'était juste pour l'info... Cool, j'imagine les gosses qui pleurent parce que bob s'est fait cassé la gueule  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Je regarde pas cette émission...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Mes parents et mon frère ont regardé et ils parraient que s'était grandiose  :P  parcontre moi j'ai raté ca  ;)  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Personne l'aurait (numérisé) mis sur son Disque dur par hazard :msnwink: ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Je fais partie de cette masse de gens qui ne s'abrutissent pas devant les émissions idiotes de TF1 mais j'ai vu un court extrait de la "bataille" dans la bande annonce de l'émission.

Moi je trouve ça pitoyable, car le gars (ou la fille très certainement) qui est là dedans a certainement souffert de la débilité de certains bouffons qui n'ont rien d'autre à foutre dans une émission. Dans un costume comme celui de Bob l'Eponge, l'animateur n'a que le contrôle des jambes du personnage (ce sont les jambes de l'animateur, avec des collants et des chaussures spéciales), il n'a pas les bras à l'extérieur, il manipule ceux de Bob de l'intérieur, le reste c'est carré et très encombrant. Aussi bien un animateur dans un costume de Mickey peut se rattraper sur le sol, préparer sa chute, voir même empêcher un imbécile de le foutre par terre, aussi bien l'animateur de Bob l'Eponge est impuissant et ce ne peut que "supporter" ce qu'on lui fait subir, sans pouvoir se rattaper, au risque de se blesser au niveau des jambes, car le costume étant gros et incomfortable, l'animateur peut se tordre le pied ou se faire très mal quand on le fait tomber.

Les bouffons comme ce Young, semblent oublier qu'ils n'ont pas devant eux un Bob l'Eponge, ou un surhumain dans un costume, mais bien un brave gars comme vous et moi. Le faire basculer, monter dessus (vous imaginez le poids ? sans possibilité de se retenir ou de pousser le crétin qui te monte dessus) ou le taper, même gentillement, c'est complétement débile ! Et c'est à cause de débile pareil que chaque année, y a des gens qui sont en arrêt maladie, alors qu'ils ne font qu'amuser le public dans un costume qu'on leur impose !

Mais ça amuse la gallerie (grandiose hein...) et le bouffon était content ! Pitoyable !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

funcoaster

Et ben, oui, moi je fais partie de la masse de débiles qui s'abrutissent encore plus devant TF1, et oui, personne n'est parfait...

Mais, là, tu traite tous ceux qui regardent ces émissions de débiles... :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

GUIGUI

Eh bien moi aussi j'ai vu l'émission et j'était mort de rire :laughing:  :laughing:  :laughing:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

j'ai vu l'émission c'était marrant ! Mais il ne lui ont pas fais mal heureusement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

altro

Citationj'ai vu l'émission c'était marrant ! Mais il ne lui ont pas fais mal heureusement.
Qu'en sais-tu?? C'est clair que pour l'émission, il n'avait pas interêt à montrer qu'il ait eu mal, mais après en coulisse, on ne sait rien de l'état de santé du type à l'intérieur de Bob.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Pour rester dans la télé de ce WE, il y avait dans Stade 2 dimanche soir un reportage consacré à la reconversion de JPP, devenu entraineur d'une équipe amateur d'Arcachon. Leur principal sponsor était Aqualand et on voyait à plusieurs moments des logos du parc aquatique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf