Agression

Démarré par circent, 30 Janvier 2005, 21:26:46

« précédent - suivant »

circent

pour en terminer avec cette histoire qui a l'air de retourner tant de monde (je parle pas de l'agression elle-même mais du fait que j'ai osé poster ce message dans les parcs Européens... oh le salaud, il a osé  :rolleyes: ), c'est pas vraiment plus intelligent de poster 28 messages sarcastiques qui n'ont, eux, rapport avec rien...

Bon, passons, je ne suis pas Admin et il m'était impossible de déplacer moi-même le sujet. Je crois que vous pouvez arrêter de pleurer maintenant  B)

Pour le coup monté, mwouais... mais c'était du second degré pour moi aussi....

Ce qui est important, c'est pas tant que la personne puisse avoir été blessée, je ne crois pas que cela ait été le cas, il l'a pas vraiment attaqué à coup de batte non plus mais bon, mes enfants faisaient des yeux gros comme des maillets... et là, je les ai envoyés coucher...

Tout ça pour dire que le sieur Youn n'a jamais fait dans la dentelle. Je suis de ceux qui pensent qu'il faut des gens comme lui, les Jackass et autres crados comme les Dirty Sanchez mais simplement, parfois, ben, il est simplement pas marrant. Là, par exemple, c'était au moins aussi nul que la fois où ils ont fait semblant de démonter le décors (là aussi, c'était vachement téléphoné.)

Voilà, Amis de la Spongex et de Bob et Bobette, Bien le Bonsoir.


P.S. : Si je vois une news sur un nouvel album de Bob et Bobette justement, et bien non, je ne posterai pas sur ce forum, par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas dire qu'on les a rencontrer pour la promotion de tel ou tel évènement (à fortiori s'ils se sont pris une râclée  :P ) on parle bien des persos qu'on VERRA DANS LES PARCS LA...

Et puis, à tous ceux que ça gonfle de lire des news aussi peu intéressantes que celle-ci, ben allez, bougez-vous le c... et ramenez nous des infos interressantes alors... Un forum de discution sert à .... tiens ? discuter justement...

Sans rire maintenant, j'aimerais bien la voir moi, la mascote Spongex

:laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions