Agression

Démarré par circent, 30 Janvier 2005, 21:26:46

« précédent - suivant »

chti greg

8 ans d'âge mental quand même le Youn, c'est vraiment grotesque comme hatitude et irresponsable...autobiographique sa chansons "comme des c*******"  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

KaX'

Citation8 ans d'âge mental quand même le Youn, c'est vraiment grotesque comme hatitude et irresponsable...autobiographique sa chansons "comme des c*******"  :angry:
8 ans d'age mental, c'est gentil quand même ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui 8 ans c'est gentil, je dirais 8 mois.

Et qu'est ce que ce topic fait içi au fait ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Vivien

mort de rire comme si il lui avait fais mal, vu les coups de tafiole qu'ils ont mis c'est sur il va avoir mal le bob l'éponge ! :no2: ralala
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

Citationmort de rire comme si il lui avait fais mal, vu les coups de tafiole qu'ils ont mis c'est sur il va avoir mal le bob l'éponge ! :no2: ralala
surtout qu'il y a 90 % de chance pour que tout cela soit planifier , comme ce fameux film "les 11 comandements" dont on sait maintenant que tout est truqués ...

enfin cela ne m'epeche pas de ne pas aimer youn  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

linkernator

Ce topic ne devrait pas etre dans Off-topic ??  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Bagatelle (x1), Walibi Belgium (x18), Parc Astérix (x3), Disneyland Paris (x1), Bobbejaanland (x1), Walibi World (x2), Europa Park (x4), Thorpe Park (x1)

circent

#16
OFF TOPIC ???

oui et non, c'est juste une info concernant Bob l'Eponge, la mascote qui apparaitra dans les parcs de Wavre (d'où sa présence ici) et de Bottrop.

C'est pas plus hors sujet que le train qui a endomagé la gare de Limal ou l'apparition des mascotes de Wavre à gauche et à droite, c'était donc juste pour info...


Concernant l'émission, j'était devant car malade (une bonne grosse gastro des familles, au début je croyait d'ailleurs que c'était dû à la vision du film de Bob l'après-midi).

C'est vrai que ça ne vole pas bien haut mais quand vous ne sortez pas, que vous avez vu tous vos dvd et pas envie d'aller sur le net (ça arrive, surtout quand on a la gerbe), ben, c'est un des trucs les moins "cons" qui avait à la téloche ce samedi là.

Et puis franchement, "les enfants de la télé", c'est la moins pire de leurs émissions à TF1.

Enfin, bref, je ne pense évidement pas que tous ceux qui ont regardé ça sont des attardés et je suis sûr que François non plus mais il faut avouer qu'en plus, c'est de moins en moins marrant, de plus en plus réchauffé, j'ai d'ailleurs assez vite laissé tomber. Après vous être tapé 20 minutes de zigounette de Dubosc... c'était marrant la première fois mais là... sans commentaire...

C'est pas vraiment une marque de respect non plus pour la pauvre "Denrée". Mais qu'est-ce qu'il est venu foutre sur le plateau... juste un communiqué des plus courts et  puis on voit bien qu'il se demande "mais qu'est-ce que je fout ici moi ?" pendant toute l'émission... Enfin...

Que voulez vous, il faut bien s'occuper avant la reprise de la saison, non ?   B)


P.S. : concernant Carrefour, pour les Belges, il faut savoir que si vous avez une carte Happy Days, c'est tout bénéfice (même si les points ont vachement diminuer, 76 je crois...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Darkmeteor

si c'est pas hors sujet je peux aussi faire une thread qui parle de spongex, ben oui c'est une éponge et on sait tous qu'une des nouvelles mascottes de walibi est une éponge, il y a donc un rapport


rahlala....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#18
Je suis également tombé sur ce passage, et ça ressemblait fort à un coup monté (ça m'étonnerait pas que ce soit un complice à Youn qui était à l'intérieur).  Si je me souviens bien, c'est d'abbord Bob l'Eponge qui saute sur un invité puis Youn qui arrive par dessus...  Pas de quoi créer une association "SPBE"...

[hs]
Pour moi, le sujet n'a rien à voir avec les parcs d'attraction ==> Forum Off Topic.  Est-ce qu'on va mettre dans le forum "parcs européens" la sortie de la dernière BD de Bob & Bobette sous prétexte que Walibi Belgium utilise Bob & Bobette ?  Il n'y a pas que dans les parcs qu'on retrouve la mascotte de Bob l'Eponge...
[/hs]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BartWorldv6

Bah moi je fais partie des fans de Michael Youn et je le revendique ^^

Vivement le 9 pour la sortie d'Iznogoud :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions