[Port Aventura] 24&25.09.12 (Première visite !)

Démarré par Belgo-Fun, 28 Septembre 2012, 12:10:25

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Ce soir, je vous prépare mon TR sur ma première visite à Port Aventura de ce 24 et 25 Septembre dans le cadre d'une semaine de vacances à Salou!!! :-)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Avec un peu de retard, je me lance donc sans plus tarder dans mon TR sur ma toute première visite de Port Aventura ayant passé une semaine de vacance à Salou, évidement je n'allais pas passer à coté de çà...

Pour ceux qui n'y sont jamais aller, je conseil d'acheter vos billet 2j consécutif dans l'un des stands touristique que vous trouver un peu partout dans la rue commerçante de Salou car c'est moins cher que si vous acheter directement dans le parc. J'ai payé 54,00
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Je m'excuse des fautes de français mais ce n'est pas ma langue maternelle mais plutôt l'allemand. J'espère tout de même que ce TR vous à plus et je vous remercie de m'avoir lu :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

J'ai bien aimé ton TR, et niveau fautes d'orthographe tu t'en sort très très bien!!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Thogou

Super tout ça ! ^^

Donc tu préfères silver star à shambahla ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

chti greg

Merci pour le TR et les photos !!

Curieux que tu aimes Furius Baco, j'en garde un souvenir vraiment désagréable !!

Pas encore fait Shambala, mais je crois bien que tu es le premier à lui préférer SilverStar !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

flex

Tiens c'est marrant, j'y suis allé le même jour que toi (le 25). C'est vrai que certaines attractions sont sensibles au vent et qu'il y avait de belles rafales par moments. Pour Hurakan Condor je veux bien comprendre (d'ailleurs ils laissent ouvertes les nacelles qui étaient dos au vent), mais pour Dragon Khan, mouais ...

J'ai bien apprécié aussi Furius Baco. Je ne me rappelais pas qu'il arrachait autant et que c'était aussi intense, malgré ses vibrations qui deviennent difficilement supportable vers les dernières rangées.

Enfin, pour les histoires de train à moitié vides, je pense qu'ils font cela quand l'affluence est nulle. Sur Furius Baco par exemple, entre 13h et 15h, quand il n'y avait personne, ils ont laissé tourner les deux trains, mais avec la moitié des sièges condamnés (ceux du fond, une bonne idée). Cela permet de charger les trains plus rapidement et de les faire partir plus vite vu que la moitié des harnais n'est pas à fermer ou à vérifier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

gemini


Posté par: chti greg
« le: Aujourd'hui à 19:36:38 »
Merci pour le TR et les photos !!   oui, merci pour ces premières impressions

Curieux que tu aimes Furius Baco, j'en garde un souvenir vraiment désagréable !!  ben il a du comme moi trouver le bon wagon (N°3) et la bonne place (devant)

Pas encore fait Shambala, mais je crois bien que tu es le premier à lui préférer SilverStar !!  ayant fait les deux à plusieurs reprises, je confirme


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions