[Port Aventura] 24&25.09.12 (Première visite !)

Démarré par Belgo-Fun, 28 Septembre 2012, 12:10:25

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Je sais pas j'ai un meilleur souvenir sur Silver Star, je me trompe peut être mais bon Shamballa reste un excellent coaster bien évidement surtout quand vous avez de la chance d'être en Front.

Je comprend mieux maintenant l'histoire des train a moitié vide. En effet quand j'y repense c'est une très bonne idée, le staff gagne du temps a ne pas devoir tout vérifier et çà tourne.

Pour FB je sais pas sur quel train ce fut exactement mais j'ai adoré à chaque fois que je l'ai ridé. Je m'attendais pas à un départ aussi fort et surtout quand on arrive en haut de la ligne droit vu chuté vers le bas, çà j'ai trouvé un peu violent mais sinon je kiffe ce coaster et je dis pas non d'en avoir de ce type ici dans le Bénélux, France ou encore en Allemagne mais bon est ce vraiment ce type de coaster qui intéresse nos parcs???

Enfin voila j'ai passé un excellent moment et j'y retournerai très certainement une autre année quand une chouette nouveauté sera présente car je suis pas du genre a visiter le même parc plusieurs fois la même année.


:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

C'est étonnant, en effet, tes avis sont opposés à ceux de la plupart des passionnés... :)
Mais tous les goûts sont dans la nature, comme on dit, et notre expérience sur un coaster peut-être très différente selon de nombreux paramètres !

Merci beaucoup pour ton TR et ses très jolies photos, en tout cas ; j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire (et les fauts d'orthographes ne gênent en rien sa compréhension... Comme je l'ai déjà marqué sur un autre TR, c'est effort admirable que de venir poster dans une langue qui n'est pas sa langue maternelle ! Merci, donc ;) !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !