les differents types de tours

Démarré par Sirocco, 14 Août 2003, 19:08:16

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

#20
[span style=\'color:gray\']@Poly: SPAM ! Bon là je suis sorry mais je dois te le dire ! ce que tu apportes au forum est énorme, mais va falloir respecter le réglement (en haut à gauche) ! Il existe un bouton EDITER en haut de ton message et celui ci doit être utiliser dans le cas où on veux rajouter un élément à ce que l'on vient de raconter ! 2 messages qui se suivent en <quelques minutes sont du spams et seront à présent effacés, donc fait attention à cela, ce serait con de virer des messages...[/span]

Le Turbo Drop, c'est un mélange de Space Shot et de descente accélérée ! Bungee Drop, c'est le nom donné par Intamin à son modèle de genre "Turbo Drop" à savoir ici en Europe: Mystery Castle à Phantasialand.

Pour la Freefall, voir ancien topic plus bas, avec explication complète du fonctionnement de la Dalton Terror.

Pour les préférences, ben c'est chacuns ses goûts évidemment... le mieux est de voyager, de tester le tout (ce qui peut être fait avec l'ensemble Six Flags Belgium, Six Flags Holland, Phantasialand, Heide Park et Warner Bros Movie World Germany)

@Timekeeper: rien compris à ta question (comme à l'habitude) la tour Huss est câblée, comme un Space Shot, quand tu descends, c'est grâce au câble, ce n'est pas naturel... voilà !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Polyurethane

Ok merci François! PS: J'ai bien noté pour les probs de messages, j'en prend note et désormais je suis au courant. DSL Franchement c'été vraiment pas volontaire. J'espère que tu en prendras compte.

Sinon j'ai une dernière question en rapport avec les tours pour cloturer le sujet.

Selon toi quel est le meilleur model S&S et où le trouver (Quelque soit l'endroit, Europe, Amérique du Nord...)

Merci :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

pas de problèmes pour les messages, t'es un nouvau donc c'est normal :)

alors pour moi, le meilleur c'est sans aucuns doute la version de Warner Bros Movie World Madrid, une triple Combo Towers qui monte à presque 100 mètres si je me souviens bien. Selon moi ça doit être le meilleur modèle S&S en Europe bien que certains m'ont déjà dit qu'ils préférraient un Space Shot classique comme celui de SFH ou Walibi Lorraine ! Ailleur dans le monde, ben c'est aussi les Combos, dont la dernière a ouverte cette année à Six Flags over Texas (je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les news de News parcs pour en savoir plus !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.