Vos bons plans séjours

Démarré par OnceUponATime, 10 Juin 2003, 15:13:27

« précédent - suivant »

Simba

Citationen 97 jai bouffé comme 12 au new port, les boissons sont a volonté, et daprès mes souvenirs, le buffet aussi

Oui les petits déjeuners sont copieux et succulents dans tous les Hôtels Disney (sauf au ranc apparemment) et comme patateoubrocoli, on peut s\'en mettre plein la panse comme c\'est à volonté ! D\'ailleurs, c\'est ce que je fais à chaque fois que je séjourne dans un des Hôtels, je mange comme 24 (pour te battre patateoubrocoli, mdr).

Pour celles et ceux qui séjourneront à l\'Hôtel New York, je vous conseille le jus de pamplemousse qui est une merveille. Moi qui n\'aime pas ce fruit, j\'en ai bu des litres et des litres.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Je confirme que les petits déjeuners peuvent être d\'énooormes déjeuners car à gogo.

Le choix dépend toutefois de la catégorie de l\'hôtel.  :wink:

Plus on monte, plus c\'est \"riche\" !

Au sommet de la pyramide (DLH), c\'est plus un buffet de brunch qu\'un petit déj.  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Fee_clochette

CitationPour celles et ceux qui séjourneront à l\'Hôtel New York, je vous conseille le jus de pamplemousse qui est une merveille. Moi qui n\'aime pas ce fruit, j\'en ai bu des litres et des litres.

Et bah moi je vous conseille de faire 1/2 jus de pamplemousse et 1/2 jus d\'orange c\'est un délice.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

oh que ça va etre un bon séjour, un bon petit ej pour 24 (ou 12) ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gillou

CitationStop off-topic et pollution please  :x


Faut pas confondre forum et chat !

Et, à propos de chat, il y en a un si vous voulez... suivez le lien sous le logo  :wink:

c vrai, en fait, on fait comment g jamais reussi a aller sur le chat, !! c marqué ou ?? quel logo ??

et pour les p\'tits dej, moi je vous conseille le salon mickey, c gratos :-D
mais c que pour les actionnaires... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Tout en haut, tu as le logo ameworld et, dessous, une série de liens .

Le dernier, en bas, au milieu, \"Dialogue en direct\", c\'est le chat...

Sous Dialogue en direct se cache, en effet,
http://connexion.asterochat.com/?id=35429                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925