Le prix du resort Disney

Démarré par ultracoasters, 15 Juin 2003, 12:20:30

« précédent - suivant »

ultracoasters

je voullais juste savoir combien a couté la construction du resort en 92.
je sais que ca se chiffre en Milliard de francs et que c\'est le 2eme plus gros chantier Européen apres le tunnel sous la Manche.

Et pendant qu\'on y est, le prix du resort d\'aujourd\'hui, si il était construit tel qu\'elle, en une seul fois (c-a-d les 2 parcs, val d\'Europe, les 10 hotels, .....)
ca, ca va etre plus dure  :P

merci d\'avance (meme si vous savez pas !! :) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

j\'ai les chiffres pas loin (chiffres prévisionnels mais ils n\'ont pas été dépassé) mais le temps de chercher... j\'ai la flemme... et un examen d\'espagnol demain matin :) Je te dirai ça plus tard promis !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

il est fatigué francois je crois juste que les wds ont couté 600 millions d\'euros mais sinon je laisse faire francois  :wink:
en tt cas bon courage pour demain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

le pric d\'Euro Disneyland Park je sais pas, pas + celui des hotels , DV et Val D\'europe, mais en 1992 ils ont commencé les travaux des Disney-MGM Studios Europe, d\'un cout de 200 millions d\'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions