Princesse ou monde merveilleux?

Démarré par Nicolas -TRZ-, 13 Juin 2003, 19:49:31

« précédent - suivant »

Barbara

Citationje croix que ceux qui travaillent à dlrp travaillent mieux que nous et connaissent leur boulot !

Oh oui bien sûr... C\'est d\'ailleurs pour ça que DLRP est au bord de la faillite, que les WDS se sont royalement quichés et qu\'ils sont obligés de remettre au goût du jour les séjours 2j/1n qui avaient laissé place aux très très avantageux, selon DLRP, 3j/2n, faute de clients pour cet été...

Bref, je crois que le problème est bien là. Les dirigrants n\'ont pas su remplir leur mission (mais leurs poches oui). On se demande même s\'ils connaissaient le nom du parc...

KinOO, peux-tu me redonner l\'adresse de Disney Theme Parks Division please ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

pour Barbara :

Si l\'offre 2 jour 1 nuit réapparait c\'est parce que les hotels sont tous pratiquement complet jusqu\'à fin aout et que les disponibilités qui restent ne correspondent plus qu\'à des courts séjours (et puis c\'est plus simple pour faire des overbooking)

Même si les conditions actuelles à DLRP ne sont pas faciles, cette parade est la preuve manifeste de négligence et de \"jemenfoutisme\". Tous ces détails négligés sans cesse accumulés avec d\'autres (saleté, pannes, non-amabilité...) surtout lors des jours de pointe, on voit bien que DLRP met beaucoup de volonté à garder ses guests !

ma chere Barbara je n\'ai rien contre toi, mais je trouve bien pretentieux de dire ça. Bosse à DLRP, fait des etudes en management et on en reparlera, car là d\'apres tes differents post, on a l\'impression que tu ne refléchis pas beaucoup ou du moins que tu ne prends pas en considération toutes les aspects de la gestion d\'une grande société.

Je suis ouvert au débat et si tu veux de l\'aide n\'hésites pas.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oh oui bien sûr... C\'est d\'ailleurs pour ça que DLRP est au bord de la faillite, que les WDS se sont royalement quichés et qu\'ils sont obligés de remettre au goût du jour les séjours 2j/1n qui avaient laissé place aux très très avantageux, selon DLRP, 3j/2n, faute de clients pour cet été...

à cette vitesse là, tu vas réécrire l\'histoire du monde ! clap clap clap !
le jour où tu pourras lire un bilan comptable et comprendre la situation économique d\'une boite comme ED SCA, tu me sonnes et on se fait une bouffe ! Faillite... je me marre... les WDS ? pas à la hauteur des attentes mais qui booste quand même la fréquentation et les ventes, non ce n\'est pas un cuisant échec... là encore faudrait avoir tous les éléments en main pour en parler objectivement, et là je pense pas que ce soit notre cas !
Politique des séjours ? T\'y connais quelque chose toi ? moi non plus...


Bref, je crois que le problème est bien là. Les dirigrants n\'ont pas su remplir leur mission (mais leurs poches oui). On se demande même s\'ils connaissaient le nom du parc...

Clap clap clap ! la vielle théorie de \"je comprend rien au business, le monsieur à la cravette est certainement un voleur d\'argent\" ole banzai ! ça nous fera une personne en plus dans les manifs à la con par le monde...

KinOO, peux-tu me redonner l\'adresse de Disney Theme Parks Division please ?

Ceux là par contre, ils impriment vos messages et les affichent au mur tellement ça les fait marrer ! Il parait qu\'il y a même des concours...

edit: merci pour l\'aide yomt ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Simba

Citationpour Barbara :

Si l\'offre 2 jour 1 nuit réapparait c\'est parce que les hotels sont tous pratiquement complet jusqu\'à fin aout et que les disponibilités qui restent ne correspondent plus qu\'à des courts séjours (et puis c\'est plus simple pour faire des overbooking)

FAUX ! Les Hôtels sont actuellement bien loin d\'être complets pour cette saison ! Si Euro Disney SCA a lancé ces derniers temps des promotions estivales européennes jour Juillet et Août c\'est pour lancer les réservations qui sont molles actuellement (4j/3 nuits au prix de 3j/2 nuits dans certains pays européens, 2j/1 nuit en France, etc)

En ce qui concerne l\'offre 2j/1 nuit, elle est réapparue pour satisfaire une majorité de la clientèle qui trouvait les offres 3j/2 nuits bcq trop longues pour elle. C\'est aussi pour répondre aux demandes de courts séjours permises par les RTT.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

pour en reve,ir à la parade des princesses, dans la pub de kidp007 il est bien mis WWODP ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Il est très clair que disney ne gère pas son resort en fonction de ses fans et c\'est tout à fait normal, il y a beaucoup plus de guest dit \"classique\" que de fans qui représentent une très faible minorité si j\'étais à la place des dirigeant de Dlrp je ferai surement pareil.
en ce qui concerne la qualité de la gestion de Dlrp aucun d\'entre nous(malgrès nos brillantes études :lol: ) n\'a la capacité pour juger et de toute façon même si nous avions cette capacté nous n\'aurions pas le droit de le faire étant donné que nous ne sommes que des clients, nos seuls droits sont de raler sur ce qui existe (et pas sur ce qui existera) quand ça le mérite et de ne plus venir si nous ne sommes pas satisfait.

Mais ça ne m\'empêche pas de préferer la WWODP la princess parade :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Que j\'aime la tounure que prend ce topic !

On dirait que les adultes on enfin compris que si on ne recadre pas les enfants de temps en temps, ça dérape en continu !

Voilà des mois que certains \"fans\" foutent la m**** sur ce forum en donnant des leçons de management à ED !

Tous les topics sont pollués par des messages similaires. Toujours les mêmes rengaines, les mêmes gémissements, les mêmes remarques puériles et inconsistantes. On en arrive à ne même plus avoir envie de poster car pour qui, pour quoi ???.

Mais OUF ! un contre-pouvoir s\'installe enfin...

Merci !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925