[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements pour les 50 ans

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 22:36:39

« précédent - suivant »

Tralala02

C'est sur qu'après autant de bruit et de mystère autour de cette fameuse nouveauté... On est pressés d'en savoir plus ou pas... Enfin moi je m'en fous.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Le parc vient de poster deux photos, accompagné du texte suivant :

CitationSi nous obtenons 500 "J'aime", nous vous dévoilons Lundi, la nouvelle attraction inédite en France, construite pour les 50 ans du Parc du Bocasse ! N'hésitez pas à partager



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


King_RCT 3

Snif snif... Vous sentez ça ? La bonne odeur d'un tunnel immersif !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

J'ai pensé exactement à la même chose !
Cela ressemble vraiment à la construction d'un tunnel immersif, ça serait vraiment une excellente acquisition pour le parc de se doter de ce ride hautement technologique, et unique en Europe qui plus est ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

loganleoni

euh unique en Europe ??? Et Movie Park ? Et Cineccitta World ? et Bobbejaanland ? Ils sont pas en Europe ? xD et NON désolé c'est pas du tout une bonne chose pour en avoir testé 2 sur 3 (Cineccitta et Bob) ce genre d'attractions est totalement sans intérêt ! Un Cinéma 4D est encore mieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

S'ils annoncent d'avance que ce sera unique en Europe, ça veut bel et bien dire que l'attraction contiendra des spécificités uniques qui ne sont pas présentes dans les autres versions européennes, autrement le parc ne s'avancerait pas à une telle affirmation.

Et chacun son avis concernant ce genre d'attraction, pour moi un tunnel immersif est un très bon ride et un c'est sans doute un bel investissement dans le sens ou c'est de l'inédit sur le sol français et cela plaît à la clientèle, réputée exigeante.

Mais encore une fois, nous nous avançons sans savoir, car si ça se trouve, ce ne sera même pas un tunnel immersif, c'est encore une supposition...
Quoiqu'il en soit, l'objectif des 500 "J'aime" sur la publication Facebook a été largement dépassé en quelques minutes, nous aurons donc la réponse lundi. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Teddy

Le parc parle bien d'attraction unique en France:

CitationSi nous obtenons 500 "J'aime", nous vous dévoilons Lundi, la nouvelle attraction inédite en France, construite pour les 50 ans du Parc du Bocasse ! N'hésitez pas à partager
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Si nous obtenons 500 "J'aime", nous vous dévoilons Lundi, la nouvelle attraction inédite en France, construite pour les 50 ans du Parc du Bocasse ! N'hésitez pas à partager


Comme tu peux le lire dans la phrase le parc n'annonce pas une nouveauté unique en Europe mais bien unique en France... Ce qui éventuellement peu correspondre avec un tunnel immersif car de souvenir comme ça je ne pense pas qu'il y en ai sur le sol français.
Secondement je ne sais pas d'ou vient cette rumeur d'unique en Europe vu que sur les communiqué que le parc a fait jusqu'à présent on ne parle bien que de la France...
Troisièmement si le fait de mettre un peu de vent et d'effet lumineux ou que sais-je encore a l'intérieur d'un tunnel immersif ou quoi que ce soit d'autre fait de cet ajout une spécificité pour que ce soit unique sur tout un continent à ce moment la on a pas fini... Il suffit de rajouter un effet mini splash a une coccinelle pour la rende unique au monde !  ::)

Comme tu le dis nous ne savons en aucun cas ce que sera la nouvelle attractions du moins on le saura lundi et quoi que ce soit il est clair que c'est un super ajout pour le parc. Mais sincèrement as-tu déjà fait un tunnel immersif ? C'est vraiment de très mauvaise qualité et c'est généralement assez mal accueillis par le public... Pour preuve à peine 1 ans après l'ouverture de Forbiden Cave a Bobbejaanland la file est toujours vide meme une journée de nocturnes halloween ou toutes les autres files annoncent 45 min en moyennes... Pareille a Rome la file était vide et bien que les effets 3D était réussis par rapport a notre version Belge, l'immersion n'y est tout simplement pas ! En clair on ce retrouve avec un pseudo cinéma 4D amélioré ou pas ça dépend des gouts. Personnellement j'aurais encore préféré une zone enfants...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Citation de: Teddy le 10 Février 2017, 16:20:10
Le parc parle bien d'attraction unique en France:

CitationSi nous obtenons 500 "J'aime", nous vous dévoilons Lundi, la nouvelle attraction inédite en France, construite pour les 50 ans du Parc du Bocasse ! N'hésitez pas à partager
Ce n'est pourtant pas ce qui se dit sur ce topic depuis le début...

CitationComme tu peux le lire dans la phrase le parc n'annonce pas une nouveauté unique en Europe mais bien unique en France... Ce qui éventuellement peu correspondre avec un tunnel immersif car de souvenir comme ça je ne pense pas qu'il y en ai sur le sol français.

Comme tu peux le lire depuis la page 2 de ce topic, on parle bel et bien d'une attraction "unique en Europe", c'est ce qu'affirment certains membres.
Je sais bien qu'il est écrit "unique en France" sur le Facebook du parc, mais je ne fais que redire ce qui se dit ici depuis le début.

CitationSecondement je ne sais pas d'ou vient cette rumeur d'unique en Europe vu que sur les communiqué que le parc a fait jusqu'à présent on ne parle bien que de la France...
Je n'en sais rien moi non plus, mais encore une fois je doute fort que certains se seraient avancés au risque de dire n'importe quoi, même si d'autres voulaient brouiller les pistes en annonçant d'autres attractions qui n'auront pas lieu.

CitationTroisièmement si le fait de mettre un peu de vent et d'effet lumineux ou que sais-je encore a l'intérieur d'un tunnel immersif ou quoi que ce soit d'autre fait de cet ajout une spécificité pour que ce soit unique sur tout un continent à ce moment la on a pas fini... Il suffit de rajouter un effet mini splash a une coccinelle pour la rende unique au monde !
Et pourtant c'est ce qu'il en est...
Tu peux rajouter n'importe quel élément à un ride déjà existant et ça en fera une spécificité unique que les autres mêmes rides dans d'autres parcs de différents pays ne posséderont pas. De ce fait, nous pourrons bel et bien nommer cette attraction comme étant "unique" de par ses ajouts.
Je n'invente rien à ce sujet, un chat est un chat comme on dit, mais si on lui rajoute des ailes, ça ne sera plus un chat comme les autres... ;)

CitationComme tu le dis nous ne savons en aucun cas ce que sera la nouvelle attractions du moins on le saura lundi et quoi que ce soit il est clair que c'est un super ajout pour le parc.
Entièrement d'accord là-dessus.

CitationMais sincèrement as-tu déjà fait un tunnel immersif ? C'est vraiment de très mauvaise qualité et c'est généralement assez mal accueillis par le public... Pour preuve à peine 1 ans après l'ouverture de Forbiden Cave a Bobbejaanland la file est toujours vide meme une journée de nocturnes halloween ou toutes les autres files annoncent 45 min en moyennes... Pareille a Rome la file était vide et bien que les effets 3D était réussis par rapport a notre version Belge, l'immersion n'y est tout simplement pas ! En clair on ce retrouve avec un pseudo cinéma 4D amélioré ou pas ça dépend des gouts. Personnellement j'aurais encore préféré une zone enfants...
J'ai pu en tester qu'un seul pour le moment, celui de Cinecitta à Rome et oui j'ai plutôt bien aimé, de part l'originalité du ride d'une part, puisque je n'en avais jamais fait et j'ai trouvé l'attraction très soignée sur le plan esthétique. Et d'autre part je n'ai pas souvenir d'une file d'attente très réduite, certes elle n'était pas pleine à craquer, mais le ride avait son succès auprès des visiteurs.
Le seul point que je peux t'accorder concerne le côté "immersion", outre les effets 3D très réussis, j'ai trouvé l'immersion du ride plutôt plate par rapport à la story-line...
Mais là encore, je pense que chaque tunnel immersif possède sa propre spécificité, qui j'espère, si nous avons bien à faire à un tunnel immersif au Parc du Bocasse, saura nous surprendre dans le cas actuel. ;)

Quoiqu'il en soit, j'attends désormais lundi pour l'annonce officielle !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Teddy

Le terme "unique en Europe" vient de moi, quelqu'un m'avait communiqué ce terme, mais bon utilisons le terme "unique en France" que le par nous annonce. Bref. :)

L'idée du tunnel immersif c'est bien mais ça se fait qu'une fois comme un cinéma 4D car plusieurs fois ça ne sert à rien. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)