[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements pour les 50 ans

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 22:36:39

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyDig A Bone, une aire de jeu inspirée de The Boneyard à Disney's Animal Kingdom
Ca fait toujours bien de citer ses inspirations, je trouve. C'est honnête. :)

Bon et sinon, cette impressionnante nouveauté "unique en Europe", ils vont la dévoiler quand ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

[#InfoNouveaute] Le Parc du Bocasse est très fier de mettre en avant le Made In France. La nouvelle attraction en préparation est imaginée, conçue, fabriquée et installée au Parc par une entreprise 100 % française !

Le choix est vite fait ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Teddy le 30 Janvier 2017, 19:33:26
[#InfoNouveaute] Le Parc du Bocasse est très fier de mettre en avant le Made In France. La nouvelle attraction en préparation est imaginée, conçue, fabriquée et installée au Parc par une entreprise 100 % française !

Le choix est vite fait ! :D

S'il est vite fait, donne-le !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Nicolas67

Ben y a que Trois constructeurs Français ! Mais lequel fait de l'innovent ?! ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park's trip : Didiland, Cigoland, Nigloland, Asterix, Waliby Belgique & RA, Disney Paris & Studio, Futuroscope, Coccinelle, Europa Park, Vulcania, Marine Land & Co, Le Pal, Fraispertuis, ...

BaggyWorld

Ca dépend ce que vous entendez pas innovant... D'un côté Soquet fait des choses très bien à condition d'y mettre le prix. De l'autre Reverchon tente d'innover avec un nouveau concept (les wagons qui se balancent au rythme des virages).

Par contre le troisième constructeur français m'échappe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 31 Janvier 2017, 07:48:52
Cedeal Rides?

Concept 1900.  :)

Citation de: AlexHL le 30 Janvier 2017, 21:50:39
Citation de: Teddy le 30 Janvier 2017, 19:33:26
[#InfoNouveaute] Le Parc du Bocasse est très fier de mettre en avant le Made In France. La nouvelle attraction en préparation est imaginée, conçue, fabriquée et installée au Parc par une entreprise 100 % française !

Le choix est vite fait ! :D

S'il est vite fait, donne-le !  :P

Non.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Nicolas67

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park's trip : Didiland, Cigoland, Nigloland, Asterix, Waliby Belgique & RA, Disney Paris & Studio, Futuroscope, Coccinelle, Europa Park, Vulcania, Marine Land & Co, Le Pal, Fraispertuis, ...

coastertube95

Apparament ce sera un HyperCoaster Soquet ! Enfin c'est ce que j'ai entendu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Dans tous les cas on voit bien que Teddy sait mais qu'il n'a pas le droit de le dire.
On joue aux devinettes ou on attend l'annonce officielle ? Ca devrait vite arriver, je suppose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions