Mon trip du 30/05

Démarré par Euro Disney Mec, 03 Juin 2003, 14:06:07

« précédent - suivant »

Euro Disney Mec

SLT depuis le mois de mars je n\'avais pas fouler le sol des parcs disney mais depuis vendredi c\'est chose faite puisque j\'ai fais le pont :lol:  :lol: !!!!pour aller a dlrp!!!!
je suis allez a dlrp avec une jeune fille de 15 ans qui n\'avait pas été a dlrp depuis 99 étant de passage chez moi pour trois jours je lui est proposé d\'allé a dlrp pour la journée......
Nous sommes arrivés a 10h30 aux guichets des WDS et nous sommes rentrés a 11h!!! et oui il y avait énormément de monde pour un jour de semaine mais en même tps c\' tais le weekend de l\'ascension....
donc arrivé ds frontlot ou il y avait foule puisqu\'il y avait DINGO, PLUTO, TIC, TAC et un autre mais je ne l\'ai pas bien vu!!!!
puis nous nous sommes dirigé vers CINEMAGIQUE, DISNEY CHANNEL (20 min d\'attente), ROCK\'N ROLLER COASTER 2 fois de suite avec fast pass ds le train multicolor!!!! (il y avait environ 10 min d\'attente mais avec les sortis du stunt show il y en avait 40 min!!!!) ensuite direction la terrasse pour manger puis nous avons regardé la DCP!!! ensuite direction ARMAGEDDON et là je peu vous dire que si vous tombez sur la même cast members que moi vous allez vous marrez!!! et oui c\' tait une femme d\'originne africaine ou martiniquaise ou autre.... et elle était vraiment dans le role de l\'attraction!!!! du style quand elle nous montre le météor elle nous fais une petite impro \" oullalla la ya le météorrr il arriveee attention vous devez tournez uneee nouvelle scénde du fil vous allez avoir très peurrrrrrrrrrre attention..... il arrivvve  \" et encore j\'en oublie mais elle\"faisait ça en bougeant partout sur l\'estrade comme une folle mais punaise ellle étai trop drole!!!!
sinon pour l\'attraction tout marchait super!!!
ensuite direction AODA (10 min d\'attente)
pour le STT 50 min d\'attente!!! animagique pas eu le tps de le faire aladin pas envie de le faire et STUNT SHOW super comme d\'hab en clair!!!!
voila 16h35 direction le DISNEYLAND PARK on est arrivé a la grille a 16h40 et on n\'est passé alors qu\'il n\'étai pas encore 17h :lol:  :lol:  :lol:
direction PM avec 45 min d\'attente suivi de POTC avec 15 min mais petit 101 d\'une duré de 20 min en plein coeur de l\'attraction super je connais le text par coeur de certain pirates!!! \"IL VA PARLER SINON IL VA chez plus quoi AU BOUT D\'UNE CORDE!!!!\" puis direction TEA CUP\'S 30 min, puis le labirinthe puis direction CHERI J\' AI RETRECI LE PUBLIC 30 MIN d\'attente puis retour a BTM a 19h20 avec 60 min d\'attente mais après PM nous étions passé devant et il y avait 100 min donc c\' tait plutot cool!!! BTM était super!!!!
voila sorti du parc 20h j\'ai vraiment été étonné par le nombre de guest mais on c\' quand même bi1 éclaté!!!
voila un long trip pour superbe journée surtout dans ARMAGEDDON avec la cast qui étai génial!!!
D\'ailleur je lui rend hommage!!!
voila slt!!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

trip tres sympa eurodisneymec
moi ossi j\'en ai u un vachement marrant qui se foutait enormement de notre guele qui etait jrs un peu en declaé par rapport au film mais moi je l\'ai trouve é super drole (mes copines le trouvaient marratnt mais elle m\'ont dit qu\'il ressemblait a billy crawford donc kelleavait encore plus aimé )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pat

Pour les WDS, c\'est vraiment tout ou rien.  :?

Soit y a personne et on peut tout faire en boucle, soit c\'est blindé et on regrette même la disparition du FP sur STT...

Bref...  :roll:

En tout cas, merci pour ce témoignage  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Euro Disney Mec

CitationPour les WDS, c\'est vraiment tout ou rien.  :?  

Soit y a personne et on peut tout faire en boucle, soit c\'est blindé et on regrette même la disparition du FP sur STT...

Bref...  :roll:  

En tout cas, merci pour ce témoignage  :wink:

Oui ta raison et je peu te dire que quand j\'ai vu 50 min pour le STT j\'ai dis a mon amie de charentes maritimes laisse tomber ca vaut pas lecoup!!!!
50 min pour BTM je veu bien mais pour ça.... :roll:  :roll:
enfin c\' tait une superbe journée et j\'aime bien faire partagé les bon moments que je passe a DLRP!!!
voila a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Il y a effectivement très peu de ride qui valent 50 minutes de queue...


Aux WDS aucun, selon moi, et à DLP, BTM et les Pirates.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Euro Disney Mec

Et SPACE MOUNTAIN dans les 2 premières année d\'exploitation :lol:  :lol:
a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

... et le rock\'n roller coaster ! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C\'était pas un des week-end les plus chargés de l\'année a DLRP :?:
Sinon c\'est quand le jour le plus chargés de l\'année?

Merci pour ton trip eurodisneymec :bong:
Moi je trouve que Disneyland est toujours sympas même si il y a foule: ça met de l\'ambiance :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationC\'était pas un des week-end les plus chargés de l\'année a DLRP :?:  
Sinon c\'est quand le jour le plus chargés de l\'année?

Merci pour ton trip eurodisneymec :bong:  
Moi je trouve que Disneyland est toujours sympas même si il y a foule: ça met de l\'ambiance :!:
Le 14 juillet ça doit être assez chaud niveau monde                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui ca met l\'ambiance les zyvas dans la queue
\"les hey p***** de ta r**** \" \"ta mere la p***\"
et j\'en passe sont tres agraebles :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )