Mon trip du 30/05

Démarré par Euro Disney Mec, 03 Juin 2003, 14:06:07

« précédent - suivant »

supermax

Je parle pas d\'eux!!!! y sont trop co... pour qu\'on s\'y intéresse :lol:
Quand est-qu\'ils vont dégager!! :mit:

Mais je préfère largement quand y a un peu trop de monde sur le resort que quand y a personne :!:  D\'ailleur je n\'aime pas beaucoup la basse saison, y fait froid et a par Noel c\'est vide!!

Moi pour le jour le plus chargé de l\'année j\'aurai dit le 15 aout.
Est-que quelqu\'un y a déja été le 14 Juillet ou le 15 aout :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

J\'y suis allez vendredi aussi!! je suis tombé sur la castmember qui a un accent italien, elle marrante aussi. Et j\'ai vu la femme d\'origine africaine avec sa casquette à l\'envers, et semblait sympa.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Barbara

Citation
CitationC\'était pas un des week-end les plus chargés de l\'année a DLRP :?:  
Sinon c\'est quand le jour le plus chargés de l\'année?

Merci pour ton trip eurodisneymec :bong:  
Moi je trouve que Disneyland est toujours sympas même si il y a foule: ça met de l\'ambiance :!:
Le 14 juillet ça doit être assez chaud niveau monde

L\'année dernière, les parcs étaient quasi-déserts le 14 juillet !!! Pareil pour le Parc Astérix l\'année d\'avant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationL\'année dernière, les parcs étaient quasi-déserts le 14 juillet !!! Pareil pour le Parc Astérix l\'année d\'avant.

Ah oui  :roll: en tous cas si j\'habitais près de Dlrp le 14 juillet serai une journée où j\'irai à Dlrp, mais quel sont alors ces jours de fortes afluence :?: je sais en tous cas que le 31 décembre y a pas mal de monde puisque les deux jours de l\'an que j\'ai passé à Dlrp le parc été blindé le 31                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

les   week end des vacances sont hyper chargés voilma ce que des amis avait relevé un We du moi s de juillet
btm 3h
potc 2h
sm 1h45
indy 0h30 :!:
pm 1h 40
st 2h

etc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

pk tu te sens obligé de mettre un \" :!: \" pour indy ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

A mon avis, ce  :!:  doit être placé dans le contexte du débat actuel \"endroit-envers\"...

On constate bien que l\'attraction ne fait plus le plein.

Elle a mauvaise réputation.

Ce tableau le montre : tout est à minimum 1h45 sauf indy.

C\'est assez éloquent pour que DLRP fasse quelque chose pour corriger le tir...

Et à part la remettre à l\'endroit...

Noter d\'ailleurs que Space aussi a de moins en moins de queue... Comem pour Indy, le bouche à oreille fait des dégats et raccourci les temps d\'attente....

Quand plus persnne ne le fera, peut-être qu\'il la feront la super réhab  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Mickey

le 22 mars le parc était rempli (62 000 guest je crois)

si y a pas trop de monde le 14 juillet, tant mieux , j\'y serais ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

les guests qont quand meme bizare, ne pas aimer indy alors qu\'il est fun et preferer space alors qu\'il est pas fun du tout et qu\'il n\'y a rien à voir dedans  :roll:
serait-ce aussi parcequ\'indy est mal placé ?
space on le voit de loin et il est vers l\'entrée du parc
indy on le voit pas rès bien et il est au fond du parc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

mon  :!: correspond  amon ettonement lors de ma derniere jour,=né a dlp il y  avait 1 h30 de queue (le 16 mars )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )