Le Resort vide !

Démarré par Olivier R., 07 Juillet 2003, 01:29:33

« précédent - suivant »

Pourche19txe

Citationben  moi à europa park j\'y voi aucune magie  sans parler de l\'aimabilité du personnel !! et les autres parcs peuvent faire des réhabs quand ils ferment en basse saison !! dlrp non !!.... moi je retourne à disney car je n\'arrive pas à trouver une telle ambiance ailleurs !!! maintenant si vous trouver que disney est une pompe àfric et qu\'il n\'y a aucune nouveauté allez donc visiter d\'autres parcs !!  
et pour enfoncer le clou : plus je vais aux WDS , plus j\'adore ce parc !!!!!!!

+1 :ok:

Puisque les autres parcs font beaucoup mieux, \"n\'ont jamais de problème technique\"(mon oeil :!: ) et que vous êtes pas content ne renouvelez plus vos pass annuel  et/ou alors ne venez plus et allez voir ailleur  :!: ça nous fera moins de monde dans les files d\'attentes parce que qu\'on donne son avis et qu\'on aime pas tout c\'est normal mais là c\'est systématique et c\'est de l\'acharnement et de la mauvaise foi :!:  :!:  :!:

Et arrétez de nous prendre et de prendre les dirigeants de Dlrp pour des abrutis car aucun d\'entre nous n\'est capable de faire le boulot qu\'ils font.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

j\'aurai pas di mieux !!!!!!!! ( au moins il y a des gens qui pensent comme moi et qui malgré tt les problèmes du resort ( il y en a tellement !!!! = ironie !)  ils arrivent encore à s\'y amuser [ les héros !!!] )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Fee_clochette

Au lieu de parler de votre grand-mère ou du mari de la cousine du frère de la voisine du boulanger et de leur hypothétique opinion sur Disney, trouvez-moi de vrais chiffres attestants d\'une réelle déception des guests!
En vous remerciant d\'avance!!!

La critique est aisée mais l\'art est difficile! Destouches                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationet pour enfoncer le clou : plus je vais aux WDS , plus j\'adore ce parc !!!!!!!

Personnellement, je suis plus attiré par les Studios aussi que par Disneyland en ce moment... Mais là, c\'est des questions de goût... Quand j\'ai ouvert ce topic, je voulais montrer le grave problème dans lequel le Resort se trouve : un week-end en plein été et quasi pas un chat (car samedi c\'était pareil d\'après les échos que j\'ai eus) ! Et, qu\'on arrête de me dire que le visiteur moyen français veut des spectacles et parades : c\'est totalement faux, tout le monde autour de moi ne veut plus retourner à Disney car ils disent, je cite : \"il n\'y a aucune nouveauté depuis des années\"... D\'ailleurs, il n\'y avait qu\'à voir la population présente sur le Resort hier : quasi que des étrangers en séjours hôtels... Alors STOP, faut pas nous prendre pour des cons non plus ! J\'adore encore aller me balader chez Disney mais je sais aussi ouvrir les yeux et dire qu\'il y a un GROS problème... Ca ne m\'empêche pas de continuer d\'apprécier le lieu, mais j\'ai peur pour le futur... désolé...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

supermax

Pour les sondages j\'y croit pas beaucoup car tout les gens que je connais qui ont déja été a DLRP et qui ne sont pas fan ont dit qu\'il y a très peu de nouvelles attractions dans le parc disneyland durant leur différentes visites.
Et pour les WDS c\'est un cas à par vu que c\'est un parc différent!!!
A mon avis le probleme avec la Fantillusion c\'est que les gens ne prennent pas ça pour une nouveauté car il exister déja une parade électrique avant :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yves

C\'est dingues, y a les soit disant anti disney (des fans pourtant) et les pro disney (des fans aussi).
Si cela rale beaucoup en ce moment c\'est qu\'il y a un truc qui cloche.
en 1995 lors de l\'ouverture de space: y a-t-il eu autant de messages négatifs?  Non au contraire c\'était à la gloire de disney, la meilleur attraction, et puis un prix d\'entrée à 195 F, donc un rapport qualité prix superbe (meme peut etre pas assez chère  à l\'époque).

Et on a vu le succès: 1 million de guest en plus pendant 3 ans.
Sans parlé des spectacle tel pochaontas, ou la belle et la bête, avec moulte décors et nombre de performers. Et aussi la multitude d\'animations dans les land avec les musiciens.
au fait nous sommes en pleine saison, où sont les musisciens à discoveryland, a Adventureland? il y en a juste a main street.

Je parle pas des parade de l\'après midi avec 10 à 12 chars, alors qu\'en ce moment c\'est 6;

Enfin si demain on vous propose une parade avec 4 chars vous serez content parce que c\'est disney????

Avant d\'etre des fans ayant des oeillères, soyez pluto critique et regarde le parcour du parc depuis 92.
la qualité n\'a jamais cessé d\'etre au rendez-vous , mais depuis 99 c\'est la lente descente.

Heureusement qu\'il reste la magie, mais ce n\'est pas que la magie qui peut faire passer une bonne journée;

Pour EP, meme s\'il n\'y a pas de magie, l\'ensemble des atractitions sont maisntenu à un niveau remarquable.

Pour ceux qui sont allé a SFB, tutankhamon tiens très bien la route, pas de problème technique majeurs.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non moi honntement des gens uqi y vont tt les ans sont toujours aussi content de dlp
il faut qu\'on ets quand meme  chiant a chercher la bebete pour un rien
bon il y a des excuses plus ou moins bidon mais je pense que celle du tour est bonne

honnetement c\'est l\'un des evenements sportifs les plus suisvis au monde
le tour cycliste le plus prestigieux et en plus vous voulez savoir un truc c\'est gratuit                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

usagi

la parade fantillusion, c\'est bidon et ennuyeux. qui voudrait payer 39 euros pour venir voir 3 pauvres ampoules avec mickey au milieu??? En plus, la parade a été rachetée d\'occase à tokyo disneyland. Ca fait vraiment minable et indigne d\'un parc disney. :x

Non, ce qu\'il faut, c\'est de nouvelles attractions et de celles qui attirent les parents et les adolescents (trés prescripteurs). Parmi mes amis, tous trouvent que les studios sont un peu léger, mê^me pour une seule journée. Moi, je veux une Tower of Terror ou un Splash Mountain avant 2006 (mais j\'y crois pas trop, malheureusement) :cry:

Ah, le syndrome mirapolis...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

La Fantillusion est superbe mais ca dépend des soirs , en tout cas samedi soir ct magnifique , ce qu\'il manque c surtout une nouvelle attraction au parc disneyland , a eau surtout . Splash Mountain , ils veulent du monde mais ne font rien pour attirer.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationla parade fantillusion, c\'est bidon et ennuyeux. qui voudrait payer 39 euros pour venir voir 3 pauvres ampoules avec mickey au milieu??? En plus, la parade a été rachetée d\'occase à tokyo disneyland. Ca fait vraiment minable et indigne d\'un parc disney. :x

:mouai: là je crois qu\'on atteint des sommets, dit moi la MSEP quasimment tous le monde l\'a aimée pendant 11 ans et pourtant elle était \"d\'occasion\" (qu\'est ce qui faut pas entendre) et que vont dire les guests de Hong Kong quand ils vont avoir notre MSEP \"ah bah pas bien c\'est la vieille parade de paris\" non là tu dis n\'importe quoi que tu n\'aimes pas les parades on peut comprendre mais ne dit pas c\'est nul (surtout la Fanti une parade reconnue pour être une des meilleure des parcs Disney)

CitationNon, ce qu\'il faut, c\'est de nouvelles attractions et de celles qui attirent les parents et les adolescents (trés prescripteurs). Parmi mes amis, tous trouvent que les studios sont un peu léger, mê^me pour une seule journée. Moi, je veux une Tower of Terror ou un Splash Mountain avant 2006 (mais j\'y crois pas trop, malheureusement) :cry:

Tous le monde aimerait de nouvelles attractions mais Disneyland CA comme WDW et TD ne se sont pas construits en un jour

CitationAh, le syndrome mirapolis...

Oui c\'est ça si ça peut te faire plaisir de penser ça mais sache que entre Mirapolis et Dlrp les enjeux(Financier, Sociaux...), les Acteurs et la capacité (Finance, image, pouvoir politique ...) ne sont pas du tout les même. :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions