Le Resort vide !

Démarré par Olivier R., 07 Juillet 2003, 01:29:33

« précédent - suivant »

Euro Disney Mec

et oui le tour arrivai a meaux (c chez moi :lol:  :lol:  :lol: ) mai il passai ossi ds une grande partie de la seine et marne donc de ce fai pas bcp de guest mai c pas plus mal puisque la fanti a fai un raté d\'après certain guest!!!!! :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
allez slt  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Citation:
Mais Disney n\'a pas l\'air de se rendre compte de ça et s\'y il n\'agisse pas vite la fréquentation va continuer de baissé :?  
Pour bien il faudrait qu\'il fasse le même cout qu\'a l\'inauguration de space.

dsl mai si disney le pouvai il construai une nouveaut é tot les 2-3 ans malheureusement ce n\'es pas possible donc pour l\'instant on fai avec une nouvele parade et on attend de voir l\'an prochain!!! car la sa deviendra grav pour la frékentation si il ny a rien!
a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

On dit que disney n\'a pas les moyens pour construire une nouvelle attraction mais ils ont bien trouvé assez d\'argent pour la Fantillusion!!!!!!!!

Mais c\'est pas le faite que disney est investi dans une nouvelle parade qui m\'énerve ce qui m\'énerve c\'est que d\'après certains messages en plus d\'avoir couté cher c\'est pas extraordinaire alors pour moi c\'est de l\'argent jeté par les fenêtres qu\'il aurait mieu fait d\'économiser pour une futur nouvelle attraction :evil:  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

En clair tu n\'est jamais content.... puisque tu veu une nouvelle attraction mai une fois la nouveauté arriver tu dirai a kan une nouvell parade éléctrique..... ba oui imagine ke la msep soit resté un an de plus avec les chars qui tenai presque plus debout tu aurai dis c pas normal kil laiss défiler une parade avec 6 char qui sont a moitié casser... là disney a acheter une nouvelle parade électrique (acheté en 2001 donc sans doute payer en partie par l\'argent mis ds les wds) et personne n\'est content alors moi je comprend plus rien!!!
et de plus aparament tu na pas vu la parade et certains message comme tu dis, disen du mal de la parade parceque des effets nont pas foctionner
alor va voir la parade et fai toi ton propre opinion et ne juge pas les message de certaines personnes ki ne font ke casser disney!!!
c tot ke j\'ai a dire (tu me dira c déja pas mal lol)
allez juge par toi m^me et après on n\'en reparlera!
a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yves

Enlevé les peaux de saucisson de vos yeux!! après le coup du 11 septembre, de la coupe du monde, maintenant c\'est à cause du tour de france... et il dure combien de temps le tour?  Après cela sera à cause de quoi ou qui?

Pourquoi ne pas dire qu\'il y a une forte baisse de fréquentation alors que les wds devait au contraire bouster le nombre de visiteurs. Y a qu\'a regarder les chiffres, avec 1 nouveau parcs à soit disant 4 milliard de francs c\'est environ 1 million de visiteurs en plus, alors que space a fait autant avec seulement 600 millions de francs.

Si les gens ne viennent pas comme  on le souhaite, c\'est que tout simplement le produit que disney propose ne correspond plus.
On revient aux année 93-94 avec des prix élevé mais sans la qualité d\'avant.

Mettre 39 euros pour une journée, ou meme plus pour un mini-séjour c\'est une somme d\'argent importante pour une famill typique disney (c\'est a dire 4 personnes).

Quand on voit aussi par exemple que le restaurant (oui restaurant) n\'ouvre qu\'a 14h!!!  et que les 3/4 sont fermé à partir de 20h, c\'est soit disney est a coté de la plaque soit (et c\'est mon avis) que le restau n\'est pas rentable pour ouvrire.
Si on prend exemple le nouveau restau agrabah café qui ne sert à rien puisqu\'il n\'ouvre pas meme en été.

On va suremnt arrivé à 13 million de visiteur pour l\'année 2002-2003, et j\'ai peur que cela soit meme en desous!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Il faut arréter de dire que les guests veulent de nouvelles attractions. Tous les sondages montrent que les guests veulent plus de spectacles et plus particulièrement les guests français.

D\'autre part je le re répète ; tout le monde ne va pas à DLRP tous les jours, et les visites sont espacées en moyenne de 4 à 5 ans ! donc il y a beaucoup de nouveautées pour la majorité des guests !

Enfin, en ce qui concerne les WDS, on en a déjà débattu et re-débattu ; très peu de guests achètent l\'entrée à 39euros, la majorité sont des forfaits ou des pass hopper (surtout maintenant qu\'il existe un pass hopper 2 jours très avantageux) et mis à part sur ce forum, je n\'en ai eu que des échos positifs.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationIl faut arréter de dire que les guests veulent de nouvelles attractions. Tous les sondages montrent que les guests veulent plus de spectacles et plus particulièrement les guests français.

D\'autre part je le re répète ; tout le monde ne va pas à DLRP tous les jours, et les visites sont espacées en moyenne de 4 à 5 ans ! donc il y a beaucoup de nouveautées pour la majorité des guests!

OK avec toi sur le fait que tout le monde ne va pas à DLRP tous les jours!
Par contre, pour le fait que les visiteurs français préfèrent les shows
,d\'ou tiens-tu ça?ils veulent AUSSI des nouveautés, et
pour moi la Fantillussion n\'est pas réellement une nouveauté...

Pour ce qui est du resort vide,euh tout le monde ne suit pas le Tour de France, et c\'est quand même pas ça qui vide DLRP :shock:  :shock: !
Je me demande si le beau temps et la mer(ben oui faut se rafraichir)
ne sont pas les coupables...

PS:TicTac, pour le prix des photos souvenirs, viens voir à BWP: entre 7 et 8 euros!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationIl faut arréter de dire que les guests veulent de nouvelles attractions. Tous les sondages montrent que les guests veulent plus de spectacles et plus particulièrement les guests français.

Ouh là dis pas ça parce que je vois déjà les répliques \"oui mais tous les sondages de Dlrp sont bidons\" c\'est pour ça d\'ailleur qu\'ils s\'embêtent à payer des gens pour faire des sondages bidons, si ils étaient bidons y aurait même pas besoins de les faire :!:

CitationD\'autre part je le re répète ; tout le monde ne va pas à DLRP tous les jours, et les visites sont espacées en moyenne de 4 à 5 ans ! donc il y a beaucoup de nouveautées pour la majorité des guests !
ça je crois que c\'est clair mais y a qu\'en même qui continuent à penser que tout le monde habite en ile de France et a un pass fantasia

CitationEnfin, en ce qui concerne les WDS, on en a déjà débattu et re-débattu ; très peu de guests achètent l\'entrée à 39euros, la majorité sont des forfaits ou des pass hopper (surtout maintenant qu\'il existe un pass hopper 2 jours très avantageux) et mis à part sur ce forum, je n\'en ai eu que des échos positifs.
Pareil
Perso de tous les gens que je connais et qui ont visités les studios personne n\'a été déçu et personne ne s\'est senti voler.

Bref le \"Disney\'s linchage\" s\'était un peu calmer depuis quelques temps mais là je vois que c\'est reparti de plus belle et que comme toujours on ne pardonne rien à Disney et que quoi qu\'ils fassent ça sera jamais satisfaisant de toute façon c\'est dans la mentalité des Français de toujours tout critiqué et parfois je me demande vraiment pourquoi Disney est venu s\'installé chez nous (et me donnez pas les raisons je les connais déjà :evil: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Figment

Faut arrêter avec vos visiteurs normaux qui vont à DLRP tous les 4/5 ans ! De 1992 à 1998, dans mon entourage, les gens allaient à Disney tous les ans !!! Mais depuis 1998, ils n\'y retournent plus car ils attendent qu\'il y ai enfin quelque chose de nouveau et d\'intéressant à voir.

Vous me répondrez \"avec les Walt Disney Studios l\'année dernière y a de quoi faire\". Ben vous faites choux blanc. Les Walt Disney Studios ont beau être une nouveauté, ils n\'impressionnent pas du tout les gens dit \"normaux\", et les tarifs exorbitants leur coupe définitivement toute envie d\'aller faire un tour à Marne-la-Vallée.

Pour en revenir au problème de Fantillusion, la question n\'est pas de savoir si oui ou non il peux y avoir des pannes (c normal, l\'imprévisible ca existe partout, même à Disney). Mais la question est que ca ne DOIT PAS arriver, pas quand la parade est en rodage depuis 1 an, qu\'elle est censée être intégralement contrôlée chaque soir par les services techniques et qu\'elle ne défile vraiment que depuis 2 jours !

Comme l\'a si bien dit Yves, regardez un peu à coté ! Un exemple pas loin : Europa Park. J\'y vais régulièrement et c\'est relativement rare que j\'y vois des ampoules grillées. Et c\'est pareil pour beaucoup d\'autres parcs en Europe !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

ben  moi à europa park j\'y voi aucune magie  sans parler de l\'aimabilité du personnel !! et les autres parcs peuvent faire des réhabs quand ils ferment en basse saison !! dlrp non !!.... moi je retourne à disney car je n\'arrive pas à trouver une telle ambiance ailleurs !!! maintenant si vous trouver que disney est une pompe àfric et qu\'il n\'y a aucune nouveauté allez donc visiter d\'autres parcs !!
et pour enfoncer le clou : plus je vais aux WDS , plus j\'adore ce parc !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]