Last Chance Space Mountain

Démarré par pat, 04 Janvier 2005, 17:17:32

« précédent - suivant »

pat

Tout est là   :arrow:  Last Chance SM

Citation

Mesdames et messieurs les explorateurs,

le 16 janvier 2005, Space Mountain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

fredddys

Ah, ça prouve que Disney sait quand même encore réserver un vrai adieu à une de ses attractions phares. Ceux qui y vont pourront en profiter pour poser des questions sur SM II et aussi pour savoir si on va avoir de nouveaux trains qui nous éviteront toutes ces secousses. je compte sur vous!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Très bonne initiative du parc c'est plutôt sympa.

Par contre faire Space mountain autant de fois qu'on veut durant la journée... :laughing: , oubliez pas la caisse de Doliprane  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

grandmath

CitationCeux qui y vont pourront en profiter pour poser des questions sur SM II et aussi pour savoir si on va avoir de nouveaux trains qui nous éviteront toutes ces secousses.
Ca ça reste à voir... c'est pas sûr qu'ils acceptent de répondre aux questions sur Mission 2! Sachant que c'est une soirée pour célébrer surtout 10 ans de Space Mountain - de la terre à la lune...

En tout cas l'initiative est à saluer!  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Et, j'y serai, c'est sûr  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Iliade

Pour les trains, il parait qu'ils ne changeront pas, une nouvelle peinture sera juste refaite... enfin, ne prenez pas cette info pour argent comptant, c'est un ami qui bosse à Space qui me l'a dit... mais il dit tellement de betises...  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Encore une manifestation que je vais louper !  :(  Merci de filmer et de prendre des photos et des souvenirs pour me raconter votre future journée !! Ca risque d'être très bien à mon avis... Bravo DLRP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Encore heureux que ce n'est pas un aurevoir c'est un come back , avec juste des petites décoration nouvelle lol , j'espere pouvoir y aller. Vive disney il font fort , surtout pour les fans de disney  ^_^  sinon prenez des photos et des videos merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationPour les trains, il parait qu'ils ne changeront pas, une nouvelle peinture sera juste refaite... enfin, ne prenez pas cette info pour argent comptant, c'est un ami qui bosse à Space qui me l'a dit... mais il dit tellement de betises...  :msnwink:
Officiellement, lors du dernier event presse, mon attachée de presse m'a dit que les trains seraient changés, avec une nouvelle coque, un nouveau design intérieur pour une meilleure assise, une sonorisation boostée et un châssis absorbant les secousses... Cependant, les dernières nouvelles internes ne sont pas bonnes : d'après ce que j'ai compris, par manque de budget, seul un nouveau train est arrivé et tous les autres seront justes renovés. Donc, pour uniformiser le tout, les changements risquent d'être mineurs au final... C'est vraiment très bête je trouve !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Vasile

Moi, en tous cas j'espere que l'ont vera des Imaginneers  :D


et mon appareil Photo numérique, va bien marché!!!  :sorcerer:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions