Last Chance Space Mountain

Démarré par pat, 04 Janvier 2005, 17:17:32

« précédent - suivant »

lodoss

#20
salut,

Pour ce qui souhaiterai se rencontrer pour cet évènement, direction visuparc

http://www.ameworld.be/visuparc/index.php?meenum=28

:msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thunder Ride

Citationsoit environ 600 personnes (je me rappelle plus exactement)! 

C'est bien 600 places exactement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

CitationC'est super je suis déjà inscrit et pour ceux qui ne peuvent pas venir ne vous inquiétez pas mon caméscope sera de sortie!!! :D
Il y a 99.9 % de chance que je sois là aussi par contre d'après d'autres rumeurs il n'est pas évident que les photos et/ou vidéos soient autorisées... Je prévois aussi mais il est pas sûr qu'on puisse s'en servir  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#23
:o  je n'y avais pas pensé il est vrai que si il nous montre des choses assez exclu   :unsure:  on vera je ne promet rien... mais si c'est interdit je n'essayerais mm pas de faire ça en cachette.... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uyomit

J'espere que y a personne qui à reservé des places alors qu'il est sur de ne pas venir. Vu le peu de places dispo, soyez sympa et prevener si vous ne pouvez pas venir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#25
CitationJ'espere que y a personne qui à reservé des places alors qu'il est sur de ne pas venir. Vu le peu de places dispo, soyez sympa et prevener si vous ne pouvez pas venir

c'est vrai que c'était ça le risque en laissant les inscriptions comme ça sur le net!!
Je suis sur que beaucoup de personnes se sont inscrits et ne viendront même pas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Que ce soit chez Disney ou ailleurs je pense que c'est tout simplement une question de respect.

A moins d'un empéchement auquel cas on peut toujours essayer de refiler son bon (je pense pas qu'il pousse jusqu'à controler les identités) je pense que c'est des plus irrespectueux envers Disney qui essaye de faire plaisir à ses fans de ne pas se pointer...

D'autant que vu que sauf erreur les inscriptions sont closes ça peut être des invitations recherchées et qui feraient extrêmement plaisir à des fans motivés.

En plus si il y a vraiment trop d'absent ça peut les dissuader de refaire ce genre de special event assez nouveau sur le principe et plutôt cool.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LuCaS

D'apres moi disney a prevu le coup, et a du lacher 1000, voir 2000 invitation (en effet si on lit les petit caractere, c'est marquer en fonction des places disponibles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walaï

Message vu sur le DisneyPowerBoard, par lastchance:

CitationAttention: ce soir samedi à 21h00 nous ouvrons 50 places supplémentaires pour les inscrïptions.

Premier connecté, premier servi. Vous connaissez l'adresse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LastChance

CitationD'apres moi disney a prevu le coup, et a du lacher 1000, voir 2000 invitation (en effet si on lit les petit caractere, c'est marquer en fonction des places disponibles.
Non non, ça aurait été un trop gros risque, nous préférons que la salle ne soit pas pleine plutot que certains ne puissent pas rentrer.

Si vous vous êtes inscrits mais ne pouvez plus venir, merci de nous prévenir à [email protected]

Ca libérera une place :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions