Chante c'est noel ...

Démarré par Iliade, 04 Novembre 2003, 14:48:40

« précédent - suivant »

Iliade

Hello,

Cette année, nous avons une nouvelle musique pour la parade : Exit CASSE NOISETTE qui nous cassait les oreilles !

Heu... quelques paroles de cette chanson, très cloches, et très rythmées se trouvent dans le titre. J'ai de plus en plus hate de l'entendre en vrai et de revivre la saison de Noel !!!!!!

BRAVO VASILE SIRLI !!!  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BeautyBeast

La musique est certes rythmée, mais elle a en réalité un tempo très lent. Les chars vot avancer à deux à l'heure avec cette musique et les chorégraphies ne vont pas autant bouger qu'à Halloween.  :blink:

Dommage aussi que la voix des chanteuses fait "effacée" dans cette chanson. Sinon, le reste n'est pas mal du tout !!! (cloches, flocons...)  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

Et bien vu  que j'aime pas la façon de chanter de la chanteuse, ça me gène pas qu'elle soit un peu diffuse...  :D

Sinon, je ne trouve pas que le tempo soit plus lent que pour Halloween... Ca me semble même très proche. Il faudrait que je réécoute la chanson d'halloween, mais franchement, j'ai pas le courage de m'infliger ça...  :msnwink:
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](Rhôôôoooo, ça va les fans, j'ai pas aimé, c'est tout, on va pas en faire un drame!)[/span]

Celle ci est pas mal: entrainante (un peu entêtante même), amusante, très Noël... avec un léger effet rétro-neuf à la ABBA.
Bon, c'est clair que c'est pas mon style musical, ( :laughing: ) mais pour une parade, je pense que ça peut êter très sympa!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Willer

Citationavec un léger effet rétro-neuf à la ABBA.
C'est exactement ce que je me suis dis on dirait "Take a chance on me" du groupe ABBA !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

Après la répétition qui a eu lieu hier à 22h00, on peut vous dire que des choeurs d'enfants ont été ajouté à la version que l'on trouve sur le net. D'autres effets musicaux très noel ont aussi été ajouté.
L'annonce très classique fait un peu rever quand même, elle moins froide que les autres.  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationavec un léger effet rétro-neuf à la ABBA.
Alors ça c'est étonnant, les dirigerants doivent vraiment aimer ce groupe, car il parait, d'après certaines rumeurs, qu'en ce moment tout le monde chante "Money, Money, Money" dans les bureaux d'EDSA :mrgreen:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:clap:  :clapping:  :clap:  :clapping:  :clap:  :clapping:  :clap:  :clapping:  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gargamel

:P  :P  :P

"Ah aaaaah
Ah aaaaah...
All the things I could do
If I had a little money"

On en peut plus d'actualité!  :thumbup:

Et pour les WDS, on peut chanter WATERLOO
"Wah-wah-wah-wah-wah Waterloo
Finally facing my Waterloo" :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MaxButterfly

Ou est ce que l'on peut l'écouter??????????? :(  tous le monde en parle mais moi j'entend rien!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#9
on peut trouver la maquette sur un autre forum bien connu ...

Sinon j'aime bien la version maquette de cette musique, j'adore la voix de la chanteuse :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions