Space Mountain en Panne!

Démarré par ErYx, 09 Novembre 2003, 13:53:08

« précédent - suivant »

ErYx

Hehe!! Je sais qu'avec ce topic, je vais être lu :))
Mais malheureusement, c'est presque vrai!! (quoi, je fais de la pub mensongère???)

Hier, samedi 08 Nov.. alorsque je faisais mon petit tour hebdomaire au DLP, je me suis rendu compte que les trains de la gare de droite étaient muets. 1eretour, je le signale au CM qui va immédiatement vérifier à l'arrère du train.

2e tour et autre train (appui tête noir).. Toujours Muet. J'en parle à une 2e CM qui m'informe "qu'effectivement, depuis ce matin, tous les trains de cette gare sont muets" alors que ceux de la gare de gauche fonctionnent très bien.

Bilan:
Un train muet enlève beaucoup aux sensations.. Mais permet d'entendre les autres trains.
Mon dieu!! qu'est ce qu'il couine.. qu'est ce qu'il grince notre vieux SM  :-)))
Le passage dans la MOM est vraiment triste dans le gros "Slashhh!"  (Vous trouvez pas que je fais bien le "slash"??)


Moralité: Encore une bonne raison (Heu.. j'en ai besoin d'une??) pour y retourner Mardi!!




 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

drkouster

:boing: bonjour a tous, et bien moi je vais a DLP le 14 15 16 novembre prochain et je vous dirai si ils ont changé quelque chose sur notre SPACE MOUNTAIN( le meilleur quand même) et essayerai d'avoir des infos sur son "reooking" voilli voila :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non moi aussi j'ai eu  le meme probleme mais c'ets vrai que sm sans musique c'est franchement nul et on a l'impression que c'est vide
et sinon ca m'ettone car ils ont du le reparer un moment car la cm quand je lui ai t dit que la musik ne marchait pas m'a parue etonne  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

Alors là je dois te dire une chose, tu fais vraiment très mal "shlaffishhhhhhhhhhh"

Sinon c'est le genre de panne domage mais heureusement que ça n'arrive pas très souvent. Je ne savais meme pas que c'était une panne possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

C'est vrai qu'il couine fort !
Nous on a exigé de refaire un tour avec musique et sans file d'attente mais les cats n'ont pas voulu ! Allez savoir pourquoi ?

Mike qui essayait de bruiter entièrement à la bouche mais qui avait du mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationNous on a exigé de refaire un tour avec musique et sans file d'attente mais les cats n'ont pas voulu ! Allez savoir pourquoi ?
c bizzare moi aussi il nous on refuser moi j'ai juste essayer de faire la musqiue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

mike

Le derneir samedi du festival d'Halloween (je sais plus les dates) il y a eu un problème technique qui a duré plus d'une heure et au même moment les pompiers évacuaient quelqu'un par la sortie du Nautilus. Il ya -t-il un lien entre ces deux évènements ?

Mike, poseur de question
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#7
CitationLe derneir samedi du festival d'Halloween (je sais plus les dates) il y a eu un problème technique qui a duré plus d'une heure et au même moment les pompiers évacuaient quelqu'un par la sortie du Nautilus. Il ya -t-il un lien entre ces deux évènements ?

Mike, poseur de question
non :-)
[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](J'en suis sur à plus de 99%)[/span]

Mais on dirait que Space Mountain tombe relativement souvent en panne ces dernier temps ;)
(il avait déjà eu une crise en juin dernier).

CitationJe ne savais meme pas que c'était une panne possible.
Ca vient sans doute du système de recharge non ?
En tout cas pour te répondre, ca me semble possible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Oui maintenant qu'on en a parlé ça parait évidant mais c'est le genre de panne auquel je n'aurais pas pensé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions