[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

r-zo

CitationPetit Rappel, le sourire de "Philippe Gas" lors de diverse réunions quand il disait que " l'attraction sera encore jamais vue", cela en dit long

tu me diras, des attractions de foire dans un parc disney ça ne s'était jamais vu jusque maintenant non plus
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Torkish

Citation de: r-zotu me diras, des attractions de foire dans un parc disney ça ne s'était jamais vu jusque maintenant non plus
Tu fais allusion aux 3 new's attractions, il est vrai sur-ce coup-là tu as vu juste
Mais bon le côté possitif, c'est qu'elles auront une bonne théma façons Disney  

M'enfin, si cela s'avère juste pour le DR Ratatouille, je trouve que ça peut avoir un très bon rendus  

A suivre....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: r-zotu me diras, des attractions de foire dans un parc disney ça ne s'était jamais vu jusque maintenant non plus

Oh si !

http://www.rcdb.com/m/732.htm?p=0
http://www.rcdb.com/m/1566.htm?p=0

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Olivier R.

Je sais pas, pour ma part, j'ai toujours beaucoup de mal avec ce dark-ride "Ratatouille" qui ne m'emballe pas plus que ça, sur lequel j'ai encore beaucoup d'interrogations et que j'ai du mal à imaginer aux Studios... Mais bon, il sortira peut-être de terre pour 2012 comme beaucoup semblent le penser...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

BaggyWorld

AH non ! Si je vois une attraction de type forain à disney je vais faire une attaque !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: AsbagatelleAH non ! Si je vois une attraction de type forain à disney je vais faire une attaque !  

Il y en a déjà pas mal, et depuis toujours : Dumbo ou Tapis Volants par exemple ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Citation de: AsbagatelleAH non ! Si je vois une attraction de type forain à disney je vais faire une attaque !  
A croire que grâce aux bonnes thémas que fait Disney, on n'arrive plus à reconnaitre une attraction "Type Forain".
C'est ça, la magie de Disney  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#67
On en c'est un peu plus sur le dôme, grâce a la publication de la réponse du mail envoyé par un membre de Disneycentralplaza à David Mackey le concepteur de cet écran.  

CitationMerci pour votre investigation et intérêt pour cet élément de `Ratatouille '

Quelques détails sur ce que vous avez vu

Après avoir réalisé le cadre (l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Moi qui pensais à un simple dôme pour recouvrir un bâtiment  

Je trouve que c'est assez plausible que ce dôme puisse être intégré au dark ride Ratatouille, ça va être une vraie innovation technologique de projection d'écran en 3D.
Et après tout c'est le constructeur lui-même qui vante son produit dans cet email.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#69
De mystérieuses palettes marquées "Ratatouille" ont fait leur apparition près du chantier de Toy Story Playland :
[/quote]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions