[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: chti gregNon non le costuming ne bouge pas ! Le bâtiment sera juste derrière le costuming (où le tram passait avant).
Merci de m'avoir éclairci greg  

Donc en toute logique un new parcours pour le tram sera mis en place... à part si c'est déjà celui qui l'est actuellement  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: TorkishMerci de m'avoir éclairci greg  

Donc en toute logique un new parcours pour le tram sera mis en place... à part si c'est déjà celui qui l'est actuellement  

Non le trajet actuel ne bougera pas avant un long moment maintenant.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Le permis de construire date d'il y a un an. Alors oui, il existe bien, mais cette zone comprend un bâtiment avec attraction et restaurant. Reste à savoir si ce sera bien Ratatouille ou tout autre chose ou si cela a été mis de côté pour le moment.

Pour ma part, même si le projet de dark-ride existe bien sur le thème de Ratatouille, je n'y ai jamais vraiment cru. On verra bien ce que nous réserve le futur, mais je suis loin d'être sûr que Ratatouille arrivera bien en 2012, ou même plus tard...

Je rappelle que les plans datent d'il y a un an, Disney a pu très bien modifier ses projets depuis. La présence d'un permis de construire ne veut pas forcément dire attractions au final...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

Citation de: TicTacJe rappelle que les plans datent d'il y a un an, Disney a pu très bien modifier ses projets depuis. La présence d'un permis de construire ne veut pas forcément dire attractions au final...
Surtout chez Disney, les plans ne sont pas toujours respectés  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

heu je voudrais comprenddre pourquoi d'apres mes sources on me dit que la moitier du costuming voir sa totalitee serais englobée par l'attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Torkish

Citation de: lepitstefheu je voudrais comprenddre pourquoi d'apres mes sources on me dit que la moitier du costuming voir sa totalitee serais englobée par l'attraction...
Et quels sont tes sources ?   ...
Nous sommes curieux de savoir où tu as dégotté ses infos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#46
Le dossier de la Disneythèque nous confirme sans surprise l'arrivée du dark-ride Ratatouille en 2012   (voir l'article) EDIT : Lien corrigé, merci Torkish   .

Deux localistations semblent se disntinguer :



CitationLa première fait objet d'une ancienne rumeur, avec l'alongement du Hollywood Boulevard. Elle serait visiblement remise au gout du jour, toutefois les pistes sont trop peu nombreuse pour l'affirmer.

Une réhabilitation de Studio Tram Tour (néscésaire pour l'allongement du boulevard si cette solution est la bonne) devrait commencer en Janvier, nous en saurons alors plus.

La deuxième est la plus ancienne probabilité évoquée, et présente un batiment à coté du Costuming.

Cela sera probablement le cas car le batiment apparait sur un plan déposé en mairie, et diffusé par Disney Central Plaza. De plus, un générateur éléctrique est construit à cet emplacement en ce moment.

Toutefois -contrairement à ce qui est dit- le Costuming ne sera pas couplé à ce batiment, et restera en place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: KingofcoasterLe dossier de la Disneythèque nous confirme sans surprise l'arrivée du dark-ride Ratatouille en 2012   (voir l'article).
Revoie ton lien, car il redirige vers l'image et non vers l'article  

CitationLa deuxième est la plus ancienne probabilité évoquée, et présente un batiment à coté du Costuming.

Cela sera probablement le cas car le batiment apparait sur un plan déposé en mairie, et diffusé par Disney Central Plaza. De plus, un générateur éléctrique est construit à cet emplacement en ce moment.

Toutefois -contrairement à ce qui est dit- le Costuming ne sera pas couplé à ce batiment, et restera en place.
Pour moi (s'il y a construction du bâtiment), il serait plus logique qu'il prenne place à côté du costuming, l'emplacement en lui-même parait beaucoup plus approprié  

Pour ce qui est du générateur, certes c'est peut être un indice ou pas, mais qui sait, la construction du générateur est peut être simplement pour l'arriver des 3 attractions pour le nouveau Land (Toystory Playland)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

C'est tout de même amusant de voir le centre de gravité de ce parc complètement changer.

avant, tout se passait sur la gauche du parc en rentrant. Maintenant toutes les nouveautés (sauf stitch et playhouse disney) arrivent vers la droite. Il est vrai qu'avant le parc était déséquilibré mais maintenant, au lieu d'atteindre l'équilibre, on se redirige vers un nouveau déséquilibre, surtout avec l'annonce de la supression d'Armageddon. Il n'y aura vraiment plus qu'Aerosmith d'intéressant sur la gauche. Moteur Action c'est bien mais ça reste un one shot. En tous cas l'arrivée de toutes ces attractions est vraiment positif pour ce parc qui était un peu vide. En revanche, le tram tour paraît vraiment écrabouillé par ces nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Torkish

Citation de: lepitstefheu je voudrais comprenddre pourquoi d'apres mes sources on me dit que la moitier du costuming voir sa totalitee serais englobée par l'attraction...
Après réflexion et recherche (vu que tu nous a pas fait parvenir tes sources    ) moi aussi je suis tombé sur une info ressemblante à la tienne. Le costuming serait pour faire une boutique accompagnant Ratatouille, voir le restaurant.
"Soit-disant c'était prévu il y a encore 6 mois".

De plus l'attraction serait sur plusieurs niveaux (comme Alice in Wonderland a Disneyland Resort ou encore Phantom Manor).

A noter : Bien entendus je préfère vous dire tout de suite que j'ai repris ses infos dit par des fans sur DCP (Donc cela reste en conséquence de simples rumeurs   ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions