[WDS] Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (10 juillet 2014)

Démarré par Rip-Air, 26 Août 2008, 14:27:20

« précédent - suivant »

Rip-Air

#50
Citation de: Davywouanesurtout avec l'annonce de la supression d'Armageddon.
Il n'y pas eu d'annonce en fait, juste un bruit de couloir  

Citation de: TorkishA noter : Bien entendus je préfère vous dire tout de suite que j'ai repris ses infos dit par des fans sur DCP (Donc cela reste en conséquence de simples rumeurs   ).
Oui, même toi tu te rends compte que ça part dans tous les sens là

Pour le costuming, celui-ci est bien trop grand pour accueillir une simple boutique, ce bâtiment prend autant de place que le Studio 1 sur le plan. Peut-être que ce serait juste la partie atelier de couture que l'on pouvait voir avant en montant dans le Tram qui sera détruite ou juste adaptée pour faire une boutique.

Et si l'attraction de Ratatouille est bien constituée de wagons guidés par GPS, il y a peu de chances qu'il y ait plusieurs niveaux.
L'attraction pourrait suivre à peu de chose près le même schéma, le même tracé que Winnie à Tokyo.
En se fiant à la vidéo de l'attraction de Winnie et en se basant sur la storyline lu sur DisneyandMore, ça pourrait donner :
* 1ere salle : les égouts et les rues de paris (à la place de la forêt de Winnie)
* 2ème salle : les pas des cuisiniers qui font rebondir, le tout projeté sur écran ( à la place de la scène de Tigrou)
* 3ème ou 4ème salle : la cuisine de Cuisto (à la place de la scène de trip de Winnie)

Voilou  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex


Pourquoi il devrai faire le même tracé que Winnie ??

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben, comme d'hab: ça coute moins cher de refaire un tracé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-AirPour le costuming, celui-ci est bien trop grand pour accueillir une simple boutique, ce bâtiment prend autant de place que le Studio 1 sur le plan.
Oui pour une simple boutique, mais si jamais il incruste le restaurant... sa change tout là    

Citation de: Rip-AirEt si l'attraction de Ratatouille est bien constituée de wagons guidés par GPS, il y a peu de chances qu'il y ait plusieurs niveaux.
L'attraction pourrait suivre à peu de chose près le même schéma, le même tracé que Winnie à Tokyo.
En se fiant à la vidéo de l'attraction de Winnie et en se basant sur la storyline lu sur DisneyandMore, ça pourrait donner :
* 1ere salle : les égouts et les rues de paris (à la place de la forêt de Winnie)
* 2ème salle : les pas des cuisiniers qui font rebondir, le tout projeté sur écran ( à la place de la scène de Tigrou)
* 3ème ou 4ème salle : la cuisine de Cuisto (à la place de la scène de trip de Winnie)

Après tous pourquoi le système arriverait-il pas à gravir une légère montée, après tous dans Phantom Manor il me semble bien que le circuit soit sur 2 niveaux et que pour y accéder on ne peut pas dire que la montée est si vertigineuse que ça...non ?  

Car bon le faire sur un seul étage pourquoi pas, mais le circuit risquerait d'être pas très long    

Mais bon ceci n'est que mon point de vue  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Un membre sur Magic Forum s'est amusé à comparer la taille du bâtiment de ratatouille avec des bâtiments existants
Je vous laisse admirer    :

).

Et donc Rip je serais plus de ton avis sur le fait qu'on pourrait avoir plus une ressemblance à Winnie à Tokyo.
Il y a qu'a regardé la forme des 2 batiments (Winnie et ratatouille), elle se ressemble étrangement    

Source=> photosmagiques.com
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#55
Citation de: Wippen-TexPourquoi il devrai faire le même tracé que Winnie ??
Citation de: TorkishEt donc Rip je serais plus de ton avis sur le fait qu'on pourrait avoir plus une ressemblance à Winnie à Tokyo.
Il y a qu'a regardé la forme des 2 bâtiments (Winnie et ratatouille), elle se ressemble étrangement  
Et oui les 2 bâtiments (Winnie et Ratatouille) se ressemblent étrangement, d'où le fait que ces attractions peuvent posséder le même tracé ^^

Mais ce ne sont que des suppositions, hein  

(faut que j'arrête de trainer sur google earth moi   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

D'après ce qui se dit sur d'autres forums (sur CP notamment par l'auteur de l'article de la Disneytheque), Ratatouille ne devrait pas utiliser le système type GPS de Winnie, mais un transport plus conventionnel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

Regardez la trouvaille d'un membre de Disneycentralplaza  



Et bien d'après davidmackeydrywall, ceci serait la construction du Dôme (
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti gregPerso j'y crois pas.
Moi aussi jusqu'à aujourd'hui (petit renversement de situation pour ma part   )


Voici un article de dlrptoday avec quelques informations intéressantes :

DlrpToday

DlrpToday qui a contacté le constructeur, nous rapporte que ce dôme serait un prototype d'une structure d'un écran de projection placé dans le futur bâtiments "Ratatouille", projection qui pourrait être faite en 3D. Plutôt une bonne idée pour se retrouver à la hauteur de Rémi.

Petit Rappel, le sourire de "Philippe Gas" lors de diverse réunions quand il disait que " l'attraction sera encore jamais vue", cela en dit long (nul besoin de vous faire un dessin   ).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions