[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Avec DLP c'est plutôt Wait... & wait... & wait... & wait... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

SMM2 rentre en réhab dans une semaine mais le matos arrive déjà sur place:



Source: FB de Toon Studios
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Voici un post d'un membre du forum ED92:

Citation de: JeffBon... Allez, même si je souhaitais attendre encore un peu, histoire d'être sûr à 200%, on va mettre les choses un peu à plat.

Voici ce qui devrait nous attendre en vrac :
- "Space Mountain", car tel sera son nom officiel, reviendra le 11 Juillet 2015 au plus tard. C'est la Dead-Line fixée actuellement (au passage, le 19/07 on pourra dire bye-bye à Small World qui fermera le lendemain),
- Le Show Ride ne sera pas changé, ni les trains. Mais tous les systèmes de projections seront remplacés par de nouveaux projecteurs de bien meilleure qualité (DLP en a acheté un gros paquet en lot pour différents projets).
- Le Dôme sera entièrement remit à neuf à l'extérieur et ses couleurs légèrement modifiées pour des couleurs plus flashy (comme le château qui est passé de rose pâle à rose bonbon en 2012),
- Le Canon sera pratiquement reconstruit pour enfin fonctionner à 100% : Système de trappe, inclinaison du soleil, système de recul, projection de fumée,
- La séquence de catapultage devrait ainsi être revue pour reprendre son format d'origine en 2 temps,
- Les files d'attentes seront intégralement revues pour enfin résoudre les nombreux problèmes : nombre de places trop limitées dans le dôme entrainant une grosse file d'attente non-protégée, entrée FP dans le chemin de StarWarsLand donc qui sera entièrement revue pour se faire via l'entrée principale du ride, ajout d'une file Single. Il est à noter qu'en outre la Mezzanine devrait enfin être à nouveau utile après travaux et qu'un système de climatisation devrait être ajouté pour la file dans le Dôme,
- La séquence de sortie pourrait être revue pour redonner vers le centre de Discoveryland et non vers le fond comme actuellement,
- Toute la zone de Space Mountain devrait retrouver sa BackGround Music d'origine (avec entre autre la B.O. de Rocketeer),
- L'intérieur du dôme devrait être intégralement nettoyé et dépoussiéré,
- L'ensemble des systèmes informatiques de l'Attraction seront changés et modernisés : ordinateurs de contrôle, capteurs, etc...

Et cela devrait s'arrêter là pour cette grosse réhab. Le changement des trains, la refonte du show ride (pour une aventure en terme de story-line où nous irions à nouveau vers la Lune, mais en utilisant les effets mis en place avec M2) seront fait lors d'une réhab ultérieure de 6 mois actuellement envisagée pour le premier semestre 2018.

Pour ce qui est du retour de la musique d'origine dans les trains (pas encore décidée fermement, mais en très bonne voie), cela pourrait se faire sur l'une ou l'autre de ces réhabs, voir pas du tout. "Time will tell" comme on dit.

Au moins comme ça, on pourra partir sur des bases claires et communes  :)

Nota : En ce qui concerne les Mystères du Nautilus, les travaux vont nécessiter la fermeture de la route menant d'Autopia au Pizza Planet pour servir de zone de "stockage". Du coup, les sorties de secours du bâtiment abritant réellement l'Attraction ne pourront servir, entrainant de facto une interdiction d'y accueillir du public.
C'est pourquoi l'Attraction sera fermée sur la même période.
Toute fois, DLP devrait en profiter pour entièrement nettoyer et remettre à neuf les nombreux décors et effets de ce petit joyaux et en profiter pour remettre en fonction le show d'origine dans le grand salon avec l'attaque du calamar géant. Un retour qui fera énormément plaisir aux nombreux amis du Capitaine Nemo  :)

(Source: Jeff de ED92)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Olivier R.

Donc, en gros, si cela se confirme, tout ce que j'annonçais dès le 9 mai 2014, mais en deux temps (faute à un manque de budget ?)...

Wait & see!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

"Space Mountain® : Mission 2"; "Les Mystères du Nautilus"; "Videopolis"et "Café Hyperion" sont fermé pour Réhabilitations.

Bienvenue à Palissadeland Paris

Voici à quoi ça ressemble:









(Source: Disneyland Paris Live)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

TotoDisney

Tout d'abord bonne année à tous.
Je poste ce sujet pour vous demander si les rumeurs sur SM sont vraies? 
Que savons nous de vrai?

Et qu'en pensez-vous?
Lâchez tout. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Olivier R.

Citation de: TotoDisney le 17 Janvier 2015, 19:39:14
Tout d'abord bonne année à tous.
Je poste ce sujet pour vous demander si les rumeurs sur SM sont vraies? 
Que savons nous de vrai?

Et qu'en pensez-vous?
Lâchez tout. ;)

Merci de ne pas créer de topic inutilement, surtout qu'il y a déjà un sujet complet qui traite de Space Mountain V3...

Topic fusionné donc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

TotoDisney

Ouais je sais mais c'est juste que sur le web je ne trouve pas de sujet VRAI ( sans hypothèse).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Olivier R.

Citation de: TotoDisney le 17 Janvier 2015, 19:59:10
Ouais je sais mais c'est juste que sur le web je ne trouve pas de sujet VRAI ( sans hypothèse).

Et c'est une raison pour créer un topic inutile ?!?

Il est normal de ne pas avoir encore d'infos officielles sur la future version de Space Mountain, vu que la fermeture est toute récente... Attendons un communiqué de presse ou une rencontre avec les sites de fans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)