[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

Benjo

Bonne nouvelle!! Avec un peu de chance, je pourrai de nouveau le rider. Ça fait au moins 2 ans que j'y ai définitivement renoncé...  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

/RUMEUR/

Voici une photo de ce qui pourrait être une partie des nouveaux trains de Space Mountain:



Mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en 2015, pour les 20 ans de l'attraction, SMM2(3) sera réhabilité complètement du 12 janvier au 26 juin 2015.



Source: FB de Space Mountain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 10 Octobre 2014, 23:46:40
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en 2015, pour les 20 ans de l'attraction, SMM2(3) sera réhabilité complètement du 12 janvier au 26 juin 2015.

Ted, Ted, Ted, les dates de la réhabilitation de Space Mountain ont déjà été données à la page précédente...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

TotoDisney

En tout cas, si les photos de Ted sont vraies, alors les trains seront trop stylés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Teddy

Citation de: TicTac le 11 Octobre 2014, 09:37:40
Citation de: Ted76340 le 10 Octobre 2014, 23:46:40
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'en 2015, pour les 20 ans de l'attraction, SMM2(3) sera réhabilité complètement du 12 janvier au 26 juin 2015.

Ted, Ted, Ted, les dates de la réhabilitation de Space Mountain ont déjà été données à la page précédente...

Oui, je sais, et elle sont rappelées tout le temps sur le forums et la pages Facebook fans du parc ! :)
Mais je voulais les rappeler dans mon post !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Polyxene

Quand je suis allée en juin il était fermé :( je l'avais testé en 2012 j'avais beaucoup aimé à part le côté baffeur mais ça tout le monde le dit donc je le savais lol

Ils ont l'air super les nouveaux trains (enfin si c'est ceux là bien sur) pour la V3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Jibé.

Désolé, mais en fait les trains ne seront pas changés, et aucune V3 n'a été prévue. Délire de fan.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Jibé. le 18 Octobre 2014, 12:35:55
Désolé, mais en fait les trains ne seront pas changés, et aucune V3 n'a été prévue. Délire de fan.
Citation de: Jibé. le 18 Octobre 2014, 12:35:55
Désolé, mais en fait les trains ne seront pas changés, et aucune V3 n'a été prévue. Délire de fan.

Il faut arrêter, Space Mountain va être en réhab' pendant 5 mois 1/2. Quoiqu'il en soit, le show sera updaté (au moins en partie), et le "Mission 2" devrait disparaître du nom de l'attraction. Quant aux nouveaux trains, c'est peut-être le seul point d'interrogation. Ils seront changés, ça c'est sûr, mais peut-être pas pour juin 2015...
Dans tous les cas, attendons les annonces officielles !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Show "réparé" peut-être, mais non updaté. Quant aux trains, j'ai deux sons de cloche (un à DLRP, et un pas loin de Vlodrop) qui m'ont dit 2016.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SphinX le 18 Octobre 2014, 19:54:33
Show "réparé" peut-être, mais non updaté. Quant aux trains, j'ai deux sons de cloche (un à DLRP, et un pas loin de Vlodrop) qui m'ont dit 2016.

Nous verrons bien le moment venu... Wait & see!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld