[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: mathius le 09 Septembre 2016, 15:43:10
Citation de: Teddy le 07 Septembre 2016, 19:46:32
Citation de: mathius le 07 Septembre 2016, 18:27:29
C'est curieux ... Le vol d'Icare n'est plus  au programme pour l'année prochaine ? Il le "dégage" pour PE ?

Non ;) Je pense qu'ils vont faire exactement comme SOS Numérobis :)

La CDA aime bien faire du "réchauffé" ... Mais why not ! Enfin en ne présentant pas l'update comme une nouveauté ! Car je l'aime bien ce vol d'icare ! Ca me rappel mes premiers pas au Parc Astérix !

Ou un ride qui ressemblerait au précédent mais possédant quelques améliorations. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mathius

Citation de: Teddy le 09 Septembre 2016, 17:07:33
Citation de: mathius le 09 Septembre 2016, 15:43:10
Citation de: Teddy le 07 Septembre 2016, 19:46:32
Citation de: mathius le 07 Septembre 2016, 18:27:29
C'est curieux ... Le vol d'Icare n'est plus  au programme pour l'année prochaine ? Il le "dégage" pour PE ?

Non ;) Je pense qu'ils vont faire exactement comme SOS Numérobis :)

La CDA aime bien faire du "réchauffé" ... Mais why not ! Enfin en ne présentant pas l'update comme une nouveauté ! Car je l'aime bien ce vol d'icare ! Ca me rappel mes premiers pas au Parc Astérix !

Ou un ride qui ressemblerait au précédent mais possédant quelques améliorations. ;)

Ouais, une version 2.0 mais pas une nouveauté ... M'enfin les stratégies hein ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Enfin ça lui ferait du bien ! :D

Au passage le montage vertical de Pégase Express a commencé. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

#174
Le plan 2017 du Parc Astérix ;)



Les nocturnes de juillet 2016 sont reportées au mois de juillet et août 2017 ! ;)

Et pour Peur sur le Parc une nouvelle maison hantée ouvrira sur le thème des catacombes romaines:


(Source: Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Attention le bon petit coup de gueule pour le PA, rare mais il est là !

Aucunes photos ne peuvent être prise du chantier ou des rails qui sont actuellement entreposé sur le Parking 2 ! La communication en parlerait, je dirais rien mais du coup si on a à peine une petite photos de rails elles est supprimée dans la dizaine de minutes qui suit...

Donc malgré que le chantier avance bien vous n'aurez pas de photos...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Finalement, le Vol d'Icare subira le même sort que SOS Numérobis en 2017, les rails ont été enlevé de même pour les trains. ;)


(Source: Le Lutécien)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#177


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

Entre la free-fall de Fraispertuis et Pégase Express, l'hiver s'annonce passionnant ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

N'oublions pas non plus les préparatifs des 25ans de Disneyland Paris et certaines nouveautés qui risquent aussi d'être jolie à voir. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)