[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

Le Vol d'Icare est maintenant fermé jusqu'en 2017 ! Est-il la deuxième attraction à être totalement réhabilité ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Teddy le 06 Septembre 2016, 18:54:33
Le Vol d'Icare est maintenant fermé jusqu'en 2017 ! Est-il la deuxième attraction à être totalement réhabilité ?
Si le Vol d'Icare passe par la case grosse réhab c'est une bonne chose, ce coaster en a bien besoin. Prochaine grosse réhab TDZ ?! (ça serait vraiment pas mal pour le coup qu'il y passe aussi celui-là).  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

N'empêche que d'un point de vue extérieur et au vu de la gestion actuelle, je suis tout de même positivement impressionné par le changement fondamental dans la façon qu'à la CDA de gérer ses affaires.

Autant je me souviens d'un temps où je considérais la CDA comme la bête noire des parcs d'attraction, autant maintenant je n'ai vraiment plus grand chose à leur reprocher.
J'aurais pas cru à l'époque pouvoir dire une telle chose de cette compagnie, mais : Chapeau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

On est au Parc Astérix : la CDA n'a jamais oublié son parc de base.  Par contre les autres il faudra voir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

C'est sûr que c'est le fer de lance de la CDA, cela étant pendant la période noire de la CDA, le parc Astérix, s'il était moins délaissé que les autres a tout de même morflé d'un certain laissé allé.
Ce qui n'est plus le cas à ce qu'il semble.

Après c'est sûr que concernant les autres parcs, je serais curieux de connaître les chiffres de fréquentation de WRA qui mérite la hausse mais aussi Walibi Holland et Walibi Belgium
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mathius

#166
C'est curieux ... Le vol d'Icare n'est plus  au programme pour l'année prochaine ? Il le "dégage" pour PE ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#167
Citation de: mathius le 07 Septembre 2016, 18:27:29
C'est curieux ... Le vol d'Icare n'est plus  au programme pour l'année prochaine ? Il le "dégage" pour PE ?

Non ;) Je pense qu'ils vont faire exactement comme SOS Numérobis :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#168
Au Parc Astérix la nouvelle attraction prévue pour l'an prochain, Pégase Express, proposera des sensations fortes mais conviendra aux familles. Il s'agira de montagnes russes de 950 mètres de long.

Ce qui en fait la troisième plus longue montagne russe du parc derrière Oz'Iris et Tonnerre de Zeus. ;)



(Source: Le Courrier Picard, WWW)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

mathius

Citation de: Teddy le 07 Septembre 2016, 19:46:32
Citation de: mathius le 07 Septembre 2016, 18:27:29
C'est curieux ... Le vol d'Icare n'est plus  au programme pour l'année prochaine ? Il le "dégage" pour PE ?

Non ;) Je pense qu'ils vont faire exactement comme SOS Numérobis :)

La CDA aime bien faire du "réchauffé" ... Mais why not ! Enfin en ne présentant pas l'update comme une nouveauté ! Car je l'aime bien ce vol d'icare ! Ca me rappel mes premiers pas au Parc Astérix !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions