[Parc Astérix] Blessé grave au PA

Démarré par NaiRolF, 09 Juillet 2004, 18:40:30

« précédent - suivant »

supermax

Ben je pense qu'il doit toujours être à l'hospital!!
De toutes façons à mon avis on n'aura plus beaucoup d'infos sur son état de santé, la chose ne regardant ni nous ni les médias!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lezard

J'ai cru entendre dire que l'enfant était mort malgré les soins, j'ai entendu ça à la radio il me semble mais bon j'ai pas de sources sur le net donc pas sur ....  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

C'est arrivé le 7 juillet, non? parce-que dans l'article parisien ils disent "hier" et c'est signé le 8 juillet.
Moi j'y suis justement allé le 7 juillet et à la fin du spectacle "Main basse sur la Joconde" de 13h45 il s'est mis à pleuvoir donc tout le monde est resté à l'abris et puis ça c'est accéléré très vite! On voulait sortir une fois qu'on avait mis nos K-way mais il a commencé à tonner, il y avait beaucoup d'éclairs et on a entendu un gros boum sur le toit qui abrite le spectacle! ça fait trop bizarre! C'est arrivé très vite après que la pluie est commencé à tomber et ça m'étonne pas qu'ils n'aient pas vraiment eu le temps de s'abriter!
Quand la foudre s'est calmée on a voulu faire Tonnerre de Zeus(même si c'était sous la pluie tan pis) et il était fermé(comme oxygénarium d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Oh non j'espère que tu te trompe... :crybaby:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pourquoi, Monatiss, c'était quelqu'un que tu connaissais?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

internet

@ Erix : je ne connais(sais) pas ce petit, mais sa mort m'attriste beaucoup... On vient pour s'amuser au PA, et en une seconde, notre vie bascule et celles de nos proches...

Je partage ta tristesse Monatiss...

Paix à son âme si ce pauvre petit nous a quitté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

ErYx

@ tous:  Je veux pas faire mon rabat-joie, mais des minots qui meurrent , il y en a tous les jours.. Certains étaient en train de jouer, d'autres en train de rêver ou d'autres partaient en vacances!!
Il s'agit pas de sombrer dans le ridicule..

CitationPaix à son âme si ce pauvre petit nous a quitté
Alors, là.. c'est du mélo dramatique!!  On ne sait même pas si, réellement, il est décédé!!

Quelquefois, lorsque je lis des posts, je me demande si vous êtes dans la vie réelle ou dans un cyber monde où tout serait beau et immortel..  
Aussi dur que celà puisse être la mort fait partie de la vie..

Qu'on puisse être touché par ce qui est arrivé.. C'est normal.. Mais il s'agit de raison garder...  <_<


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

Oui c'est vrai que la terre va pas s'arreter de tourner quand même Eryx a entierrement raison! Si ca avait put etre evité ca aurait été mieux, mais malheuresement c'est la vie, et il faut faire avec !
La seul chose que l'on peut dire c'est toute nos sinceres condoleances à la famille  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

internet

#38
Parce qu'on n'est plus touché que toi Eryx, alors tu nous juges en disant qu'on vit dans un "cyber monde" ?

Mais tu n'as pas la parole divine ici et c'est peut-être toi qui n'est pas assez sensible... ;)

Je ne pense pas enfreindre une règle du forum, alors s'il vous plait laissez moi dire ce que je veux sans tout le temps me juger, et c'est bon pour tout le monde, ici des utilisateurs se permettent de juger les gens sur leur facon de penser et leurs messages, alors je le redis :

Paix à son âme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Cygale

#39
Que d'attaque contre ce pauvre Eryx... tu devrais te remettre en cause des fois tu sais  :msnwink:  (m'enfin je dis çà mais je n'ai pas la bannière admin)

Sinon bien sûr Paix à son âme (s'il est décédé) ou prompt rétablissement (s'il est encore parmi nous)

Amicalement,
Cordialement,
Merci
Vous êtes les meilleurs.

(c'est bon comme ça Eryx ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions