[Parc Astérix] Blessé grave au PA

Démarré par NaiRolF, 09 Juillet 2004, 18:40:30

« précédent - suivant »

NATHYS95

je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pourquoi il était important de remercier les touristes et  pour diagnostiquer un arrêt cardio respiratoire je pense que c'est accessible à tous ! (il n'y plus de pouls et le sujet ne respire plus)

le procès s'il y en a(en fonction de l'enquète) , joffrey n'en pâtira pas et on ne le fera pas souffrir, ne t'inquiètes pas (et il n'aura pas besoin d'un procès pour se souvenir ce qu'il lui ai arrivé, de toute façon)

bref... en venant sur ce forum je voulais juste donner des nouvelles de joffrey et là, j'ai l'impression de devoir me justifier sur ce que j'ai dit et sur ce qui est arrivé!
dommage...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Non, non.. Tu n'as pas à te justifier.. C'est déjà très gentil que tu nous aies donné des nouvelles et tordu le cou à toutes ses vilaines rumeurs qui avaient couru..  :)

Merci de toutes ces précisions.  :msnwink:

J'espère que ton passage sur le forum ne se limitera pas à cet accident et que tu resteras parmi nous..

Je peux être un peu inquisiteur, mais ce n'est pas méchant..  Je veux juste éviter les hoaxes ^_^  



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

jerome01

on n'as pas à vanter les merites de son systeme de secours quand celui-ci n'est intervenu, de plus quand au meme moment un enfant est dans le coma !!!!

c'est purement scandaleux et je me repete peut etre mais ils ont essayer de se faire de la pub sur la vie d'un enfant voila tout. Et Eryx tout administrateur que tu es ne change pas le fait que pour montrer mon ennervement je met des : !!!!!!!!

ce que tu dis s'applique egalement à toi : un peu de reflexion ne nuirait pas .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions