[Parc Astérix] Blessé grave au PA

Démarré par NaiRolF, 09 Juillet 2004, 18:40:30

« précédent - suivant »

KaX'

Quelle idée d'aller sous un arbre lorsqu'il y a de la foudre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ometes

lis l'article Kax et essaye de le comprendre! il n'était pas sous un arbre, il se dirigeait vers le Menhir pour d'abriter quand la foudre lui est tombé dessus. La version sous l'rbre c'est la version que le parc a bien voulu nous faire croire, je pencher vers une défaillance de leur matériel et pas beaucoup d'endroits couvert pour s'aberiter en cas d'orages! comparé au parc Disneyland, le manque flagrant d'endroit couvert est inadmissible, quand vous ê^tes dans le quartier grec, jene vosi pas ou vosu pouvez vous abriter, de meme dans le domaine lacustre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

CitationJe pourrais m'abstenir oui... mais je ne le veux pas.

C'est bon la vie continue qd mm.

Alors si tu veux plus jamais faire d'humour de ta vie par respect pour la victime, fais le, mais n'embarque pas tout le monde avec toi.
Oh lala....

arrete de me faire dire ce que je n'ais pas dit, la t'as fait une blague à ce sujet dans le topic qui en parle, c'est pour ça qu'il faudrait s'abstenir sinon continu à dire des conneries où tu veux ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Euh, ometes n'abuse pas quand même dans le domaine lacustre y'a la boutique de ME, la file de ME, le pirate echoué, le relais gaulois, l'entrée du periferix et a proximité la via antiqua et la queue du Grand splach, quand a la grece il y a les boutiques, le restau, les snacks la queue du Vol d'icare, la queue du cheval de troie ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

KaX'

#24
Citationlis l'article Kax et essaye de le comprendre! il n'était pas sous un arbre
J'ai lu l'article enfin le premier .... je viens de lire le second ....

mais bon je disais juste que c'est con d'aller sous un arbre lorsque qu'il y a de l'orage  ...

meme si les gens n'étaient pas sous un arbre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

oui ben il a eu de la chance: "equipe de secours dans la minute"... moi j etais a Asterix le 21 juin, un type a pris un malaise  en sortant du bateau a bascule, et malgre les appels repetes de la cast paniquée, personne n est venu avant 5 bonnes minutes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationOui c'es tres bizarre cette affaire la .Car 3 paratonnerre au lieu du drame ,le pire c'est qui y en as un sur la TDH a 31 metre et sa n'as rien fait  :blink:  :blink:

Mais bon pauvre enfant  :(  :( Pourvut qui sent  sorte  :(  :(

Moi un jour,j'allez chez funcoaster et il fesait orage et arrivé chez lui un éclair c'est abattu dans le jardin de la maison a coté et sa m'avait un peu brulé le cou ,mais sens gravité et c'est vrai que c'est impressionent  :blink:  :blink:
Surtout que si l'éclaire tombe à proximité de toi tu n'es pas seulement brulé, tes timpans reçoivent aussi une bonne dose de song qui peut aller jusqu'a la sourdité totale

Sans parlé des brulures et de l'éclaire qui peut rendre aveugle...


Enfin, pauvre petit, j'espere qu'il s'en remetera sans trop de mal, malgré ce qu'il a eux... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

@ JOachim:  Le 1er article parle d'un état très préoccupant. Le 2e article parle de 2 arrêts cardiaque..
S'il survit, il aura forcément des séquelles..

@ Nairolf: Oui, tu as raison.. C'est morbide!! Par bonheur, personne n'a répondu à ta requête, mais je ne pense pas que ces photos aient leur place sur AW. Merci aux éventuels détenteurs de ce genre de clichés de te contacter en privé pour te les envoyer.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Joachim

Citation@ JOachim:  Le 1er article parle d'un état très préoccupant. Le 2e article parle de 2 arrêts cardiaque..
S'il survit, il aura forcément des séquelles..
Oui excuse moi, j'aivais juste eux le temps de survolé le topic.

Enfin, le pauvre... et il n'a que 11 ans :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions