Citation de: vv59 le 04 Août 2012, 12:12:57
De plus, normalement il est impossible de faire bloquer un train dans une inversion quand il est en mode automatique même en arrêt d'urgence, les freins de stations ne sont pas assez puissant pour freiner le train de manière a le bloquer dans le cobra par exemple
euh ....
Alors déjà un opérateur n'a pas le droit de passé en manuel.
Et il est tout a fait possible de bloqué un train, il suffit de savoir quand il faut tapé l'arrêt d'urgence (c'est plus un coup de bol qu'autre chose en effet).
Et tu rigoles ou quoi? Un frein sa sert à freiné, ne t'inquiète pas que lancé à pleine vitesse, si les freins sont fermé lors de la rentré dans la break zone ou la station, ton train il va s'en prendre plein la tronche et si comme à Bellewearde Park, la pression est assez forte, ton train il ne dépassera la gare que d'1m ou 2.
Citationet en plus que ce soit pour le lift 1 ou 2 le train ne peut être lâcher qu'en haut, autrement dit il a toujours une vitesse conséquente freiné ou pas pour passer son parcours (du moins jusqu'au pied du lift2) ...
Jamais de la vie ! Il ne passera jamais le premier élément si il est lâché en haut d'un lift et que la break zone est fermé lorsqu'il rentre dedans, c'est prévu pour hein, Il serait impossible de rattrapé le train sans le démonté si par exemple celui-ci serait bloqué entre le loop et le cobra roll..
CitationApres si on le passe en mode manuel peut être que les freins pourraient réussir à bloquer le train dans le parcours au risque de casser le train ou les freins ^^
Et en quoi le mode "manuel" est différent du mode "automatique"?
La pression est strictement identique, c'est pas toi qui décide du nombre de bar sur le panneau de commande hein...
Et en quoi freiné le train peux le cassé ou les freins? De dieu c'est prévu pour hein.
Signé, Vekomator
PS : désolé de l'agressivité si il y en a une dans mon message :/