Les pubs commencent !

Démarré par Timekeeper, 01 Avril 2003, 13:10:40

« précédent - suivant »

Timekeeper

http://pierrebv.free.fr/videos/pa-pub-radio-2003.zip

Ce matin sur Rire & Chansons.

Je la trouve pas super : c\'est sensé faire peur ou pas le Transdémonium ? :?
Il aurait fallut que le type prenne une voie plus grave, modifié au montage même.

(cé que mon avi hein).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Ben moi je la trouve pas mal cette pub c\'est ds le plus pure style du PA c\'est tout.
Je pense que de toute facons ils en ferons d\'autre pour le reste de la saison car c\'est pour l\'ouverture!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cygale

http://www.parcasterix.fr/trans/moyen_age.wma                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

S\'pa la même chose                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cygale

ben et alors  :?
c\'est juste pour écouter une autre pub  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est dans le style PA                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi je trouve ca sympa comme style
ca a l\'air d\'etre bo tout en etant original et comique exactement dans le style du pa comme on aime sans jamais se prendre au serieux                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

cedric

Pour la video qui est sur le site officiel, c\'est une video de presentation.
Il est prevu (normalement) une pub TV qui devrai bientot etre diffusée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

parc astérix, venez vivre la magie, ahahahahahahahahahahahahaha, il sont fous ces ricains...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Pour toi Phantom Manor fait peu ou pas ???

sinon le trans sera plutot dans le style étrange, r^ve et fantasmagorique (du moins je pense !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions