Les pubs commencent !

Démarré par Timekeeper, 01 Avril 2003, 13:10:40

« précédent - suivant »

Timekeeper

Oui le Phantom Manor fait une certaine peur.
Dison qu\'on se sans dans l\'endroit, pas devant des trucs qui font \"pchit\", même si c\'est le cas.
On se sens en sécurité, mais tout en voyant bien que les trucs qui s\'y passent sont vraiment pas gentils.
C\'est pas visuel, c\'est psychologique.
C\'est beau, c\'est...

Enfin j\'éspère juste que le PA ça aura aussi une âme et que ça ne fasse pas train fantome de fête foraine (on avance et y\'a des trucs qui bougent ou s\'éclairent mais cé tout quoi...).
J\'ai hâte d\'essayer...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Oui c\'est vrai  que PM ne fais pas forcément peur mais l\'ambiance fais frissoner :P
Pour le TD la file d\'attente a l\'aire aussi de faire frissoner  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

en ttcas vivement ke j\'aille au pa pour comparer avec pm
si on peut compareer bien sur :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Je ne veut pas comparer avec le PM, j\'éspère que ça n\'y ressemblera pas, mais j\'éspère que ce sera bien bien bien au dessus d\'un train fantome classique.

En fait je me demande si ça va être une petite attraction sympatique (Oxygénarium, ou les deux Dark-rides Disney de Blanche -Neige et Pinnochio) ou bien une super attraction que l\'on veut faire, et refaire, dont on ne se lasse pas, ou on prend un grand plaisir à se laisser guider tout du long, comme POCT et PM, ou un grand huit de qualité.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ouai en tous cas je pense que le TD va surprendre beaucoup de guests car tous le monde va s\'attendre a de simple charriot qu\'y vas a 2a l\'heure alors que la il y aura de petites sensations sur le TD grace a des pointe de vitesse 8)  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je crois aussi que le TD nous reserve bien des surprises...... Enfin j\'espere sinon je serais super decu si c\'est un truc genre blanche neige !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ah ben non, moi je la trouve bien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions