Bellewaerde

Démarré par parkfan, 06 Mars 2004, 13:08:45

« précédent - suivant »

parkfan

Je viens de recevoir un courrier de Bellewaerde Park indiquant : " si vous renouvelez votre ESP maintenant (offre jusqu'au 31mars) ou si vous l'avez déjà renouvelé, vous pourrez inviter au parc un ami pendant le mois du cirque ( du 3 au 30 avril), gratuitement !. Pour cela il suffit de présenter cette lettre ainsi que l'ESP renouvelé au stand info du parc dès l'ouverture et vous recevrez une carte pour un ami à utiliser pendant le mois du cirque."

Voila je trouve ça très sympa de la part de Bellewaerde! Et-vous, avez vous reçu cette lettre ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebw

:rolleyes:  et oui c'est l'un des meilleur le parc bellewaerd ta d nouvelle des ragrandissement du parc avec le nouveau coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Ces quoi l'histoire du nouveau coaster ????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#3
Oui, il y aura 20 nouveaux coasters en 2004, dont un à côté duquel Top Thrill Dragster aura l'air de la Coccinelle de SFB...

:laughing:  :laughing:  :laughing:

Plus sérieusement, il y avait eu plusieurs rumeurs de nouveautés et d'agrandissements de terrains, mais ce n'était que des rumeurs.  Dans le concret, on n'a qu'à préparer les cacahuètes pour 2 éléphants et on aura le droit à un cirque comme il y a 2 ans, au même emplacement...
Entre les rêves de fans et les budgets Six Flags, il y a un monde...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Il ont de la chance a bwp d'avoir des éléphant lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

ben oui moi je trouve que c'est bien car un élephant est un animal incroyable (si si je vous jure!) et puis pour agrandir leur belle collection d'animaux..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Oui ses vrai que ses cool les éléphant. Mes ses pas parce qu'il y a des des éléphants a ballwarde que j'irai il faut des attractions pas des animaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

pour une fois qu'il y a pas de nouvelles attractions!
de toutes facon, bwp va attirer du monde cette saison, j'en suis sur!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Pour en revenir a l'ESP, moi je l'ai acheté à Carrefour mais c'est sous la forme d'un ticket classique à échanger contre le bon à remplir au parc, est-ce que j'ai le droit aussi à l'entrée gratuite ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Laurent_912

CitationPour en revenir a l'ESP, moi je l'ai acheté à Carrefour mais c'est sous la forme d'un ticket classique à échanger contre le bon à remplir au parc, est-ce que j'ai le droit aussi à l'entrée gratuite ???
ben quand tu aura remplis le formulaire au parc, peut-être que oui !!! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions