Bellewaerde ouvre ses portes pour la 50ème fois !

Démarré par Sebio, 18 Mars 2004, 17:12:04

« précédent - suivant »

Sebio

Voila un communiqué de presse à propos des festivités du 50è anniversaire du parc et de la saison 2004 en général, avec également un petit historique :

Citation[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Que la fête commence ! En 2004,Bellewaerde Park célèbre 50 ans d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

sebw

:(  il veulent des nouvelles surprise bha quil rajoute des nouvelles attraction pour ce qui est surprise et je rapelle que en 50 ans six flag wavre  bobejanland
a doublement evoluer  meme le parc bagatelle depasse bellewaerd avec c'est attraction,   mes bon question de beauter c passable  pour les 50 ans c'est trés peu mes pour celui qui a jamais etait au parc qui fait un tour  :thumbup:   jai rien contre bellewaerd mes chaqu un son opinion  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

franchement tu commence a me gonfler! tu répete toujours la même chose! <_< on a compris, t'aime pas bellewaerde! tu nous a déja pourri un topic précédent, alors pourris pas celui-ci aussi!

merci :rolleyes:

sinon, le dossier de presse me parait allechant :) ce sera une bonne saison a mon avis :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

oui Nicolas, je pense aussi que cette saison sera très bonne.

Déjà les autres années, les équipes qui travaillent à Bellewaerde font des merveilles alors, certe, les déboires financiers de la maison mère ne leur a pas permis d'obtenir une nouvelle attraction ? et ben, je suis sûr qu'il vont encore se dépasser en animation cette année. Cela fait déjà quelques années que la qualité allait augmentant.

Quand à ceux qui rient du cirque, Il Florilegio, c'est quand même pas non plus le cirque à 50 balles des manouches de passage hein... Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, ça vaut à lui seul un déplacement à BWP.

Vivement ce printemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#4
Pas mal tout ces events de Bellewaerde, tout comme pour le reste des parcs SF Europe d'ailleurs, c'est une bonne idée d'investir là dedans, ce n'est pas très cher et ça permet aux visiteurs de se dépayser (puis c'est un excellent argument commercial, comme la Halloween Horror Fest, particulièrement réussie là bas)

A propos des Elephants, ils disent que ce sera à ok du Kidspark, mais où ? là ou était l'ancien, c'est à dire là où il y a les perroquet ? (ça parait logique mais je ne sais pas si les installations sont encore ok vu qu'il y a aussi les girafes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

circent

j'ai lu sur un autre forum que les éléphants reprenaient l'ancien emplacement et les perroquets retournent, eux, là où ils étaient, près du chateau de fleurs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationj'ai lu sur un autre forum que les éléphants reprenaient l'ancien emplacement et les perroquets retournent, eux, là où ils étaient, près du chateau de fleurs...

Mmmm ca parrais bizarre quand meme car il n'y a pas beaucoup de place a cet endroit la pour 1 éléphants mais alors 2  ;)  en plus il riquerais d'avoir le meme problèmes qu'il sais passé quand un visiteur a passé la rambarde et a été attaqué par l'éléphant  :(

Enfin bon on verra le 3 avril  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Qu'elle intéligence... passé la rambarde et dire bjr à l'éléphant... y a vraiment des gens inconsient :(

En tout cas vivement l'ouverture, j'ai hate de visité ce parc d'on j'entend que du bien :) (sauf des boulets... mais ça c'est une autre histoire :rolleyes:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

smallparc

salut je voulait presenter mes excuse au avis de tlm car ca ne sert a rien de ce faire la guerre pour un parc jusque au insulte donc je mexcuse mes c'est pas pour autant que bellewaerd merite pas c'est nouvelle atraction bon parc a tous
   a bientot  sebw
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions