[Walbi Belgium] Gros problèmes techniques a la turbine

Démarré par werewooolfff, 18 Septembre 2006, 20:03:10

« précédent - suivant »

werewooolfff

La turbine était déja fermée depuis fin août, suite a de gros problèmes techniques (pas plus d'infos dsl). Hier un opérateur m'a dit qu'elle ouvrirai peut être la saison prochaine (explications de m**** qui tiennent pas debout a l'apuis ^^).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

superpingoins

Rah Horreur!   Et on ne sait toujours pas ce qu'elle a?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Vers un probable démontage comme on en avait déjà parlé ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

#3
Il est pas question de démontage de la Turbine pour l'instant.Elle est encore en état de fonctionner.Mais il ne lui reste plus beaucoups d'années à faire (2 ou 3 ans je dirais),tout dépend de l'entretien qu'elle aura.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J

Mais si , elle peut encore tenir longtemps la Turbine , il faudra voir par contre dans quelques années si il ne serait pas possible de remplacer le lancement par un LIM ( Moteur Linéaire à Inductions ) , Moteur électromagnétique , je pense que ça suffirait à moins user certaines pièces ( car plus du tout de friction sauf les roues sur les rails ) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

superpingoins

Ah non pas questions de démonter la turbine! Ils sont fous ces belges!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zorg




Walibi c'est un fisco cette année, la turbine dans le sac, une nouvelle attraction ubuesque. Ca sent la faillitte.




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

nico fan de coaster

La turbine sera à la retraite, pendant 2 ans, puis le parc ouvrira pour halloween le turbinalloween avant de le revendre à des soi disant Chilien, mais elle finira broyé par une pince avant de se faire remplacer par u   un mini golfe...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J

#9
Nan , je ne parlais pas d' adapter ce système , je disais juste de refaire tous les rails pour adapter le LIM et de garder les supports et le décor , comme ça , ce seré plus rentable à long terme .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]