[Phantasialand] projet d'expension horizon 2015

Démarré par Ambydupuis, 15 Avril 2005, 10:47:51

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Screamscape nous dévoile un plan qui serait un projet d'expension en resort que Phantasialand voudrait voir accompli d'ici 2015.

Le plan semblerait inclure des hotels, un espace concert, un hall de sport et une extension du parc lui-même.

La section appelée "Freizeit Attraction 1" est le site de la nouveauté 2006, un inverted B&M. Il y a aussi d'autres emplacements pour des attractions futures.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

fredddys

SI TOUT CELA SE CONFIRME, CE SERA UN VRAI truc de ouf. Reste à voir si ça se réalisera, on se rappelle des plans de 2e parc à EP et on n'a jamais rien vu venir jusqu'ici.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationSI TOUT CELA SE CONFIRME, CE SERA UN VRAI truc de ouf. Reste à voir si ça se réalisera, on se rappelle des plans de 2e parc à EP et on n'a jamais rien vu venir jusqu'ici.
sauf qu'ici l'inverted est bien relle donc le projet commence dès 2006 et ça se fera a peu de chose près comme sur ce plan ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Buba

un plan pour EP? une zone coloriée en vert oui!
et personne n'a dit que ce projet allait voir le jour immediatement, au contraire.

EP avait juste voulu montrer la zone qu'elle reservait à son avenir, rien d'aussi concret et avancé que Phanta.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

robleuj

C'est un projet monstre et il faut voir si la commune de Bhrul donnera son accord pour un tel projet.
De toute façon sur 10 ans on a le temps de voir!
Croisons les doigts  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationC'est un projet monstre et il faut voir si la commune de Bhrul donnera son accord pour un tel projet.
De toute façon sur 10 ans on a le temps de voir!
Croisons les doigts  ^_^
oui et de +, et puis le B&M de l'année prochaine est deja une super chose en soit :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

robleuj

#6
Oui c'est déja une très bonne nouvelle mais attendons de voir si ce BM ne sera pas une version soft comme le Silverstar!
Jusque maintenant les attractions de Phantasialand sont plutot familiale à l'exception de Mystery castle.
Faut voir s'ils vont continuer dans cette direction , même si les Winja et Colorado adventure sont de petits chef-d'oeuvres  ^_^
Mais bon faisons confiance au parc ils sont loin d'avoir décu ces dernières années  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

#7
CitationOui c'est déja une très bonne nouvelle mais attendons de voir si ce BM ne sera pas une version soft comme le Silverstar!
Jusque maintenant les attractions de Phantasialand sont plutot familiale à l'exception de Mystery castle.
Faut voir s'ils vont continuer dans cette direction , même si les Winja et Colorado adventure sont de petits chef-d'oeuvres  ^_^
Mais bon faisons confiance au parc ils sont loin d'avoir décu ces dernières années  :)
oui on en a déja parlé sur CP , mais comme je l'ai dis, je ne vois vraiment pas comment on peut faire d'un inverted B&M un truc tout mou et famillial , il n'y a qu'a voir silver bullet, j'ai lu des avis sur ce coaster de fan americains qui disaient que c'est sans doute l'inverted le + soft et le + doux qu'il y a, mais néanmoins, ça ne les empêche pas de le préferer à batman the ride qui est un monstre d'intensité ....

donc même si l'inverted B&M de phanta devait être doux, ça ne sera pas pour autant un coaster raté comme silverstar ( même si raté est un grand mot)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

robleuj

Citationje ne vois vraiment pas comment on peut faire d'un inverted B&M un truc tout mou et famillial

donc même si l'inverted B&M de phanta devait être doux, ça ne sera pas pour autant un coaster raté comme silverstar ( même si raté est un grand mot)
Oui c'est vrai qu'un inverted n'est pas familial vut les inversions, mais il en existe sans inversions, à Chessington notamment il me semble.
Mais c'est quand meme pas le genre de BM  ^_^

Un coaster "raté" comme Silverstar ben moi j'aurai ça en Belgique je serai déja très content  ^_^

Pour en revenir au sujet de départ, l'expension du parc, 10 ans c'est long, alors comment peuvent-ils déja prévoir si loin alors qu'ils ne savent pas quelles seront les nouvelles attractions d'ici-là et lequelles auront le plus de succès?
Donc soit doit être un projet très provisoire à mon avis !?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Bah, dans le "pire" des cas, on a un B&M l'an prochain :D

C'est un projet d'expansion hein, ça nous montre peut-être pas ce qui sera, mais ça donne une idée de l'ambition du parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !