[Phantasialand] projet d'expension horizon 2015

Démarré par Ambydupuis, 15 Avril 2005, 10:47:51

« précédent - suivant »

funcoaster

Grandiose :o Bon, 10 ans c'est loin, reste plus qu'a attendre :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

deto

Citation
Citationje ne vois vraiment pas comment on peut faire d'un inverted B&M un truc tout mou et famillial

donc même si l'inverted B&M de phanta devait être doux, ça ne sera pas pour autant un coaster raté comme silverstar ( même si raté est un grand mot)
Oui c'est vrai qu'un inverted n'est pas familial vut les inversions, mais il en existe sans inversions, à Chessington notamment il me semble.
Mais c'est quand meme pas le genre de BM  ^_^

Un coaster "raté" comme Silverstar ben moi j'aurai ça en Belgique je serai déja très content  ^_^

Pour en revenir au sujet de départ, l'expension du parc, 10 ans c'est long, alors comment peuvent-ils déja prévoir si loin alors qu'ils ne savent pas quelles seront les nouvelles attractions d'ici-là et lequelles auront le plus de succès?
Donc soit doit être un projet très provisoire à mon avis !?
oui bon un inverted B&M  sans inversion , non faut pas exagérer :D ( d'autant plus qu'on sait deja qu'il y aura au moins 4 inversions)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

On sait meme qu il y en aura 5 : Looping, Zero G Roll, Immelmann et double Flat Spin ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

En début de ce topic je parlais du plan "original".

http://www.parcattractions.fr/ ( Que je remercie :D ) nous propose un nouveau plan.

Voici l'article:
CitationLes riverains ont reçu un courrier de Phantasialand afin de présenter le plan de développement récemment validé avec la seule contrainte de ne pas dépasser 30m de haut. Le plan de développement diffère un peu par rapport à celui présenté il y a quelques temps et qui s'étendait sur sa partie ouest.
Ca n'a plus rien à voir oui :)

Il y a même un article en Allemand que je comprends rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Super Baloo

Disons qu'en terme de développement, c'est exactement la même chose. Sauf qu'au lieu de le faire cote ouest, c'est le cote est.

Mais on retrouve les mêmes éléments...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions