[Les Walibis] Nouveauté 2011 : Changements en perspective

Démarré par klo, 16 Octobre 2010, 22:00:02

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#200
Les nouveaux titres des WAB et des Skunx ont été publiés par un fan sur Youtube, fan qui a acheté le CD des groupes à Walibi Belgium  ! (A noter que je n'ai pas vu le CD à WRA... !).

Voici donc ces 4 nouvelles chansons, en "brut" en attendant, on l'espère, un clip pour chacune d'entre elles   !

The Skunx :


[embed src=\"http://www.youtube.com/v/ndUBXVRN3Xw&feature=mfu_in_order&list=UL\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"ndUBXVRN3Xw&feature=mfu_in_order&list=UL\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
The Skunx sing X

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/qe5Hn1V7G94&feature=mfu_in_order&list=UL\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"qe5Hn1V7G94&feature=mfu_in_order&list=UL\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
I don't like whatever you like


W.A.B :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/aIatUD4wgMk&feature=mfu_in_order&list=UL\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"aIatUD4wgMk&feature=mfu_in_order&list=UL\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
Girl Talk

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/nlFmz61dm4E&feature=player_embedded#at=174\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"nlFmz61dm4E&feature=player_embedded#at=174\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
We're not alone.


En esperant vraiment un clip pour les chansons, car à l'écoute on ne reconnait pas Walibi, surtout que les voix de Fibi et Walibi sont "classiques"  !

Moi, personnelement, j'ai un gros coup de coeur pour We're not alone, et I don't like whatever you like, et vous ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

#201
Très bien ses 4 nouveaux titres, moi pourtant qui n'aime pas trop le rock et cie, j'ai trouvé la musique entrainante.
Comme tu la relevés, les clips seraient la bienvenue, car c'est assez difficile de mettre une image derrière ses chansons (je pense qu'on parle dans le vent, car c'est fort probable que sa soit prévue ).

Pour finir mon coup de c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

J'aime vraiment les changement pour Walibi Belgium (pour l'avoir visité quelques fois depuis le début de saison, j'habite pas loin)

Les chansons sont vraiment bien, mon coup de coeur : We're not alone !
Perso, j'adore trop Fibi  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

Torkish

#203
Le fameux Quad électrique où Walibi prendra place...avec vous ? et qui se baladera à travers le parc est visible :


Source: (Facebook WAB)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#204
Voici une première visu du spectacle "Walibi The Music Battle".
Regardez et donnez-nous vos avis !!

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/HsqmVqf0Vu0\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"HsqmVqf0Vu0\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Les costumes ont l'air tres soubles car quand on voit les cascades qu'ils font !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#206
Citation de: Zip6Les costumes ont l'air tres soubles car quand on voit les cascades qu'ils font !

C'est aussi ce que je me disais   ! Les cascades ont l'air sympa, après, j'ai du mal à juger de la qualité globale du show au vu de cette petite vidéo  !


En passant, voici la vidéo du passage du groupe WAB au Big Jump de Canal J, prestation dont nous discutions à travers des photos prises sur le plateau quelques posts plus haut !

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/c-m1qimLmO4&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"c-m1qimLmO4&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

C'est la news du week-end, Walibi veut mettre de côté ses nouvelles mascottes.

C'est en tout cas ce que croit savoir Looopings. Moins de trois ans après avoir introduit un nouvel univers original créé spécialement pour les 4 parcs Walibi, avec de nouvelles mascottes, le groupe Compagnie des Alpes (propriétaire des parcs Walibi) se serait enfin rendu compte que le repositionnement de la marque est un échec. C'est ce qu'indique le site néerlandais qui cite des sources internes de la compagnie. Ce rebranding avait coûté 15 millions d'euros.

Lentement, mais sûrement, le kangourou agressif et ses amis seraient, à l'avenir, laissés en arrière plan. La raison: les mascottes, devant simuler des bandes rivales, ne plairaient pas aux enfants.

Le rebranding était plein de promesses, en voulant faire vivre les personnages dans les médias, via différents supports, mais certaines d'entre elles ne se sont pas matérialisées. Et l'intention de la Compagnie des Alpes d'exporter la marque Walibi ailleurs en Europe n'est restée qu'à l'étape d'intention, même si une espèce de Walibi (via une licence et un contrat de gestion) est en voie de réalisation au Maroc. Pour rappel, la fréquentation des parcs de la Compagnie des Alpes a chuté de 7 % cette année.

ParcPlaza - W.W ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

dédé

#208
Super nouvelle! Perso je n'y ai plus mis les pieds depuis la fermeture du Vertigo, le manque (ou absence totale) de nouveautés et ce nouvel univers de pré-ados. Mais mon dieu, que de dépenses et d'enlaidissements du parc, et finalement revenir à zéro 3 ans plus tard. Depuis Six Flags, le parc n'a cessé de changer de proprio et de direction. Il aurait peut-être fallu en rester à notre kangourou enrobé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: dédé le 03 Novembre 2013, 09:41:05
Super nouvelle! Mais mon dieu, que de dépenses et d'enlaidissements du parc, et finalement revenir à zéro 3 ans plus tard. Depuis Six Flags, le parc n'a cessé de changer de proprio et de direction. Il aurait peut-être fallu en rester à notre kangourou enrobé.
Je pensais exactement la même chose... Autant d'argent perdu, pour ... rien au final ! (si le nouvel univers de Walibi dégage).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !